Pollution Au Contrôle Technique....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Kristov
Messages : 480
Inscription : lun. août 08, 2005 7:35 am
Localisation : 78180

Re: Pollution Au Contrôle Technique....

Message par Kristov »

Je te conseille de débrancher ton DME pendant un quart d'heure....

Tu rebranches, et lorsque tu vas démarrer, ça va brouter un peu le temps que le DME refasse l'acquisition des paramètres de ta voiture, si ta sonde est réparée....le défaut sera parti.

Voili voilou

@+
:D

Avatar de l’utilisateur
jcd63
Messages : 515
Inscription : lun. juil. 12, 2004 4:18 pm
Localisation : Dans les volcans

Re: Pollution Au Contrôle Technique....

Message par jcd63 »

Hello tout le monde !!

Donc CT obtenu jeudi :thup:

Un grand merci a toutes les personnes qui m'ont aidé :amen: :amen: :amen:


PS: Kristov, j'ai debranché le DME mais pas de broutage au redemarage...


@+
On the road :      1997 M3 3.2 E36
On the track :     1988 325I E30
Under the sun:   2001 Z3 1.9
On the lift:          1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54 :whistling:
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
Image

Avatar de l’utilisateur
marcorel
Messages : 445
Inscription : lun. oct. 24, 2005 9:40 pm
Localisation : Najac 12270
Contact :

Re: Pollution Au Contrôle Technique....

Message par marcorel »

Salut,

Content pour toi jcd63 ; j'étais en déplacement en région toulousaine la semaine dernière et j'ai loupé le changement de la sonde :rolleyes:

Les valeurs que tu as relevé ont l'air correct.

Pour le ralenti plus bas, c'est peut-être du au fait que maintenant le ralenti est beaucoup plus pauvre que lorsque la sonde était HS.

@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
jcd63
Messages : 515
Inscription : lun. juil. 12, 2004 4:18 pm
Localisation : Dans les volcans

Re: Pollution Au Contrôle Technique....

Message par jcd63 »

marcorel a écrit :Salut,

Content pour toi jcd63 ; j'étais en déplacement en région toulousaine la semaine dernière et j'ai loupé le changement de la sonde :rolleyes:

Les valeurs que tu as relevé ont l'air correct.

Pour le ralenti plus bas, c'est peut-être du au fait que maintenant le ralenti est beaucoup plus pauvre que lorsque la sonde était HS.

@+

Ba en fait le ralenti est de nouveau "normal" maintenant....

Merci bien pour tes explications ;)
On the road :      1997 M3 3.2 E36
On the track :     1988 325I E30
Under the sun:   2001 Z3 1.9
On the lift:          1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54 :whistling:
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sim750 et 10 invités