[e34] Positionnement Du Cric Et Des Chandelles ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Mr Green

[e34] Positionnement Du Cric Et Des Chandelles ?

Message par Mr Green »

Salut,

je désire lever ma voiture (E34 touring) avec un cric rouleur puis stabiliser avec des chandelles.

Où doit-on positionner tout ça pour être le plus en sécurité et ne pas abimer l'auto ??

Les emplacements d'origine m'ont l'air d'être un peu fragiles si on n'utilise pas le matériel de bord...

A+

Invité

Re: [e34] Positionnement Du Cric Et Des Chandelles ?

Message par Invité »

salut, tu peux positionner sans craintes ton cric rouleur en dessous des emplacements prévus pour le cric d'origine. Ca ne bouge pas du tout (en tout cas sur ma E32 c'est le cas).
Si tu as un doute, positionne entre les deux un morceau de bois ou un vieux silent blocs ;)

Mr Green

Re: [e34] Positionnement Du Cric Et Des Chandelles ?

Message par Mr Green »

diabolo a écrit :salut, tu peux positionner sans craintes ton cric rouleur en dessous des emplacements prévus pour le cric d'origine. Ca ne bouge pas du tout (en tout cas sur ma E32 c'est le cas).
Si tu as un doute, positionne entre les deux un morceau de bois ou un vieux silent blocs ;)
ok, merci :thup:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »