Le X5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

le x5 c'est

Le top
25
34%
Trop gros
15
20%
Trop cher
13
18%
Trop beau
9
12%
Trop frime
9
12%
On ne fais pas mieux
3
4%

Nombre total de votes : 74

MAC974

Re: Le X5

Message par MAC974 »

Je vais quand même répondre, mais aucune de tes propositions ne me satisfait vraiment... j'ai craqué pour un 4.6 iS d'occasion même si c'était plus cher que la 130i neuve que je voulais au départ.

C'est le côté "too much" :devil: de la version iS et l'opportunité de cette occasion qui m'a décidé et je n'aurai pas acheté une autre version du X5...

Donc je vote blanc, c'est pas constructif mais au moins je participe :noelcoucou:

olibyl, je trouve le X5 très peu logeable au niveau du coffre surtout compte tenu du gabarit. En plus le mien a une option qui réduit sa capacité : une tablette roulante qui te permet de charger à l'extérieur de la voiture... certainement pratique mais ça pèse un âne mort en plus de prendre quelques cm sur la hauteur.

alex71

Message par alex71 »

J'ai honte de dire ça mais si je devais prendre un 4x4 un jour,ce serais le touareg....esthétiquement,franchement y a rien à voir.Mais le bmw serait en 2ieme position loin devant mercedes...
mais je préfère(et de loin !) rouler en coupé (328ci pour ma part) :P
profitons-en pendant qu'il en est encore temps...

Image

sparko

Message par sparko »

Moi j'aime bien le X5, pas de problèmes, à conditions que ce soit un 4,6is Noir, avec Glastint noir, et monté en 20" :D
Sinon pour le prix, il est clair que je me sens mieux en coupé, donc pour le prix, en ///M E46 :thup:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

chinoislc

Message par chinoislc »

L'essayer c'est tomber sous son charme.J'ai toujours eu des 320,328,325,320d, 525 tds et j'ai toujours détesté le 4X4 en général. Mais depuis 3 mois, j'ai acheté un X5 3L IA pack luxe et j'en suis totalement fou. A tous les gens qui détestent le 4X4, essayer le X5 et vous changerez d'avis.

amor

Message par amor »

Si j avais les ronds j hesiterai pas une seconde........X5 :amen:

Je suis monté dans un X5 et dans un touareg , j ai été trop surpris par l interieur du touareg!!!

Il est trop top!!!!la finition est tip top et il n y a que les sieges que j ai pas aimé....(je trouve les sieges du X5 mieux).

De toute maniere je suis tres etonné du bon en avant fait par VW et audi niveau finition,cé vraiment bien.

Mais niveau look je prefere le Bm comparé aux autres 4X4(sauf le cayenne bien sur :innocent: )

Le 328ci :thup: aussi.
Image
Image

Gaara

Message par Gaara »

J'aimerais bien pouvoir voter mais c'est pas possible de voter trop gros, trop moche, trop frime, en même temps :(

Mon père s'en achète 1 et perso je suis pas fan si je devais moi-même l'acheter. Mais je trouve quand même que c'est un très bon break surélevé. De là à le qualifier de 4X4 (dans le sens tout-terrain comme les autres 4X4), il y a un fossé que je ne franchirai pas;)

Dans le même ordre de prix je prendrais plutôt un Toyota (un vrai tout-terrain quoi :D ).
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

olibyl

Message par olibyl »

re salut

euh r2087 je comprend pas pourquoi tu dis que tu vois pas l utilité:c est une 5 places gros coffre quatres roues motrices(securite) moteurs souple pas trop gourmand,moi j ai une 530 e39 et je vois la difference de place surtou au niveau du coffre surtout que le x5 fais 10cm de moins et avec 2 enfants en bas age le coffre de la 530 est vite plein.certe il y a les tourings mais le gain de place n est pas flagrant.bon pis le X5 ca en jette non .

et effectivement c est pas un 4X4 je le classe dans les tous chemins et je n ai d ailleurs pas l intention de faire du franchissement(qui en fais de nos jours?)c est quasi interdit.

et le gros break sureleve,va me conviens.

a plus
encore merci a ceux qui repondent

je pensais pas que le X5 avais mauvaise presse
X5 D 2006-320 CIa 2000-330 D bva

jc33230

Message par jc33230 »

olibyl a écrit :re salut

euh r2087 je comprend pas pourquoi tu dis que tu vois pas l utilité:c est une 5 places gros coffre quatres roues motrices(securite)..........
Apparement, 4x4 rime pour beaucoup avec sécurité.
Ce qui est faux, en cas de choc frontal ou latéral, un 4x4 se retoune et fini
en tonneaux ou sur le toit.......
735i (E32)
Image

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut,

Moi j'adore!! J'ai eu beaucoup de 4x4 (surtout en Nouvelle-Zélande) et j'ai fait du franchissement souvent.

Le X5 est un mauvais franchisseur!! Tout comme la M5 est une mauvaise familliale!! :P pas de coffre!!
Mais serieusement, C'EST un mauvais franchisseur!! mais c'est pas sa vocation non plus!!!

En fait, les gens sont jaloux de ne pas pouvoir avoir un 4x4..... :oupsss:

C'est un concept different, moi j'aime, t'es en hauteur, les enfants adorrent!!!
Apparement, 4x4 rime pour beaucoup avec sécurité.
Ce qui est faux, en cas de choc frontal ou latéral, un 4x4 se retoune et fini
en tonneaux ou sur le toit.......
Encore un mythe!!!! Faut pas delirer les gars!! Les 4x4 passent les meme test que les autres voitures, et celle qui se retournent le plus....c'est les monospace compacts!!! Demande a la DRIRE....tu vas RIRE!!! :ptdr: :ptdr:

Le coup du retournement en choc, tu me le prouve???? Rien n'existe la dessus!! nada!! A part les dire des ecolos et autres detracteur des 4x4....sinon, ca fait longtemps qu'ils seraient interdit!!!! ils ne passerait meme pas les test de securité!!

Donc.....meme a faire un tonneau, je prefere le faire en 4x4!!

A plus!
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Invité

Message par Invité »

le X5????
Il me fait trop penser à une série 5 surélevée et il vient de prendre un sacré coup de vieux!

Sinon, dans ce segment de véhicule, le Cayenne en impose autrement mais passe dorénavant presqu'inaperçu depuis le Q7 :surprise: :thup: ;)

J'en ai vue un samedi, et même si je suis pas fan de "4'4", celui là m'a vraiment impressionné!

Pour ce qui est de la sécurité : plus il y a de poids, moins on peut contrôler... :frust:

Pour ce qui est du franchissement (sans tomber en panne à la premiére flaque d'eau), à part Toyota et Land.....

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »