2 Problèmes A Résoudre.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
bm2v

2 Problèmes A Résoudre.

Message par bm2v »

1) Voila je vient de passer au CT est j'ai un amortisseur arrière a changer.Le problème c'est quel est rabaisser mais je ne sais pas de combien?
Comment je peut faire pour le savoir?

2) J'ai l'enrouleur de ma ceinture arrière droite qui est bloqué,j'aimerai le changer mais il est dans le dossier.

C'est la misère je doit la passé a la DRIRE est je doit changer sa plus remettre une taille de jante qui soit dans les norme car le :thup: 10/17 sa va pas être possible et mettre une boite a air d'origine.je n'ai rien de tous sa,donc galère :frust: .

tds68

Re: 2 Problèmes A Résoudre.

Message par tds68 »

il serait utile d'être plus clair dans tes demandes car là :huh: :huh: moi je vois pas ce que tu veux savoir !

moishe

Message par moishe »

Salut, en premier lieu il serait bon d'y mettre quelques formes comme bonjour, s'il vous plait ou merci, ça donnerait envie aux autres de te répondre un peu plus.
Pour ce qui est des amortos, c'est le ressort qui fait l'abaissement, donc pas de rapport avec l'amorto, mais ça se change par paire, donc je te conseille de t'acheter deux amortos arrières type koni ou Bilstein, en prenant bien soin d'acheter des amortos prévus pour fonctionner avec des ressorts plus courts.
Pour l'enrouleur, je ne peux pas t'aider car je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, pour le reste il faut que tu trouves une bonne âme prête à te préter des jantes et une boite à air le temps de faire tes démarches ... ou alors va falloir investir.
See you @++
M5E34 94'

dgl

Message par dgl »

Bonjour

Et aussi c'est quel véhicule?

bm2v

Message par bm2v »

Bonjour a tous et mille excuse moishe,c'est vrai que j'ai abuser.
C'est une 328 coupé et la ceinture arrière est bloqué,on ne peu plus la dérouler pour la mettre.Pour l'amortisseur je vais voir cet après midi.
Merci pour vos conseil.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »