Ca alors, je la connais ta carrosserie Il n'avait pas une vieille AX en voiture de prêt ici ? Il me semble que c'était la carrosserie Belair rue du bois Joli à Mérignac, non ? Le monde est petit
on a passé 1 semaine avec mon frere (mon carossier ) pour la préparer à la peinture !
il a pas voulu attaquer le démontage complet pour changement de couleur ( moi aussi je veux du Cosmoschwartz !! ) ... trop de taf !
pendant que c'est en chantier, demande à ton carossier si y'a moyen d'avoir une seconde couche de verni ... ca donne une profondeur de ouf à la teinte (ca dépend aussi des teintes !)
ben voila c'est la derniere ligne quelques photos de la fin du poncage et netoyage
alors voila ma tuture en cabine la ca choque et gros pincement au coeur
là dernier depousierage
et là grosse engoisse mon carossier ne se souvenait plus du type de la peinture
haaaaaaaaaa enfin il a retrouvé
Quelques images de la préparation couleur enfin retrouvée
là c'est bon du noir ok mais après du blanc je me demande si peintre ne boit pas
là c'est bon je sais qu'il boit grave!!! du bleu dans ma peinture
voila voila pour cette partie mais je ne pourez pas prendre de photos de la mise en peinture mon carossier ne souhaite pas que je reste pendant cette étape (je comprend) donc respet la suite demain et apres ben ......remontage et voila la voiture revient à la maison YOUPI