Info Help Crapotines Exentrées +1.2° Carrosage

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
///Mr.DRFT

Info Help Crapotines Exentrées +1.2° Carrosage

Message par ///Mr.DRFT »

Bijour all,

Je vais prochainement remplacé (faire remplacé est plus exacte) les touts les silentbloc sur la M

Pour les trains je prend du Powerflex et le reste en origine.

Par contre j'aurais voulus savoir qu'apporte en plus les crapotines excentrées en carrosage et les silentbloc excentrés en chasse au niveau de la conduite ?

Il faut compter combien de temps pour remplacé tout les silentblocs ?
A priori c'est la M...de ?
D'apres vous dans un garage y'en a pour combien ? (surtout les trains car moteur boite etc c'est beaucoup moins chiant)

Merci pour votre aide ;)

ispierrot

Re: Info Help Crapotines Exentrées +1.2° Carrosage

Message par ispierrot »

Salut

Sur les M3 3.2 elles sont déja excentrée d'origine pour la chasse et le carrossage
et le prix, tous les silenbloc je l'ai fait sur E 30 environ 500 euros, E 36 il y en a plus donc un peu plus chère et pour la main d'oeuvre ? je l'avais fait moi même.
A+

bmw13fr

Message par bmw13fr »

en théorie, le fait d'ajouter un peu de carrossage devant donne une auto moins souvireuse mais donne aussi un flou au volant autour du point neutre
et la voiture freine moins bien (car les pneu avant ne touche pas le sol completement)

pour la chasse, voiture plus stable a haute vitesse, sousvirage augmenté en entré de virage, retour du volant plus rapide

voila ce que j'ai lu sur internet !
325i E30@286cv powered by ///M

lionel325

Message par lionel325 »

Salut,

Au freinage, avec le transfert de masse que tu obtiens sur l'avant, je doute que tu freines moins bien pour la raison évoquée parce que tu as un peu de carrossage. <_<
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

jef974

Message par jef974 »

Les powerflex, c'est très bien quand c'est neuf ! Mais quand ça s'use ça se craques et là, bonjour le jeu... Tandis que les silents-blocs d'origine deviennent juste un peu plus mous. c'est pour ça qu'après avoir testé des Powerflex, j'ai remis des origines BMW. Pour les crapotines excentrées, tu trouveras ton bonheur chez BMW, ils en vendent mais c'est d'après eux réservés aux véhicules accidentés...
Image

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le flou au point neutre j'en ve pas je me connais sa va me stressé donc pas pas de crapotine excentrées
Pour la chasse c'est tout bon car justement si le volant reviens plus vite sa me facilitera la tache quand la caisse est en travers .... DRIFT POWAAAAAAAAAAAAA

En ce qui concerne les Powerflex j'ai fais le tour de pas mal de forum avant de faire mon choix, les avis son tres partager sur le sujet, mais si les forums US j'ai l'impression qu'il y a 50% des caisses qui en ont, et en majeur partie ils sont tous satisfais sauf quelque cas ou comme tu la dis il casse (la c la merde)

A tout hazard tu aurais la ref des crapotines excentrées de chez BMW pour que je compare le prix avec celle de chez Delage ?

Merci encore amen!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »