Problèmes sur les Ordinateurs De Bord ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Mr Green

Re: Problèmes sur les Ordinateurs De Bord ?

Message par Mr Green »

Salut,

j'ai remarqué aujourd'hui que mon ODB n'est plus rétroéclairé depuis que j'ai monté mon autoradio...

L'heure et la temp fonctionnent toujours

Est-il possible qu'en rentrant l'autoradio j'ai débranché un cable à l'arrière ? Avant de redémonter, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet amen! comment c'est fait sur la fave arrière ??

A+

M3eric

Message par M3eric »

J'ai une E36 avec le "gros" ODB.
On peut programmer la mise en route de la ventilation.Je ne vois pas du tout l'intérêt d'une telle chose au point d'avoir commandé le manuel en français de peur de ne pas avoir compris une subtilité en allemand.S'il y avait un Webasto ou un truc du genre,je comprendrais mais ce n'est pas le cas.

328trg

Message par 328trg »

c'est la ventilation,pas le chauffage.Effectivement c'est moyennement interessant.
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

thebmwman

Message par thebmwman »

Question a 2€ quand on allume les feux, est ce que les touches de l ODB s illumine aussi sur une E34 odb4

RuyBlaster

Message par RuyBlaster »

Bonsoir!

J'avais le probleme connu de l'affichage qui marchais a moitié sur l'ODB de mon e36.

J'ai tenté une réparation comme indiqué sur un lien des fiches techniques, seulement voila, les contacts du cristaux liquide etaient tellemnt oxidées qu'en les décolant le les ai achevé.

Je voulais donc savoir si il est facile de trouver la plaque de cristaux liquide chez BMW, (pour l'ODB moyen).

Ou si quelqu'un avais ca a vendre, voir meme un ODB complet (le petit ou le moyen) pour e36.

Sinon si quelqu'un sais si ca se trouve facilement sur ebay?

Et au pire combien ce jouet coute chez BMW ?

Merci d'avance!

Mr Green

Message par Mr Green »

Mr Green a écrit :Salut,

j'ai remarqué aujourd'hui que mon ODB n'est plus rétroéclairé depuis que j'ai monté mon autoradio...

L'heure et la temp fonctionnent toujours

Est-il possible qu'en rentrant l'autoradio j'ai débranché un cable à l'arrière ? Avant de redémonter, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet :amen: comment c'est fait sur la fave arrière ??

A+
bon : 3 ampoules à changer et l'ODB est à nouveau rétroéclairé :D

A+

[0_0]

Message par [0_0] »

Salut ,
J ai acheter recemment une E38 740 de 1994 avec un gros odb mais encore une fois , il est en allemand , j ai parcourru le forum mais rien ne specifie la façon de changer la langue sur ce modele.

Donc voila ma question (roulement de tambour ....) comment le remettre en Francais ?

Merci
:thup:

mimi88

Message par mimi88 »

hello les pros
je possede une525 tds de 95 je veux monter odb 4 et je ne trouve pas la prise sous la banquette part contre j'ai un fusible a l'emplacement 33 qui correspondrais a odb.
Je n ais pas encore odb pour essayer mais ma question est la suivante.
Aurais-je juste a brancher odb pour qu'il fonctionne ou ce n'est pas possible de le mettre ?
je viens de parcourir tout le post depuis le debut et je n'ais rien trouver sur ce sujet :(
si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance ;) @+bye
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95

mimi88

Message par mimi88 »

rehello j'avais oublié une presision derriere l'horloge j'ai une prise verte avec au moins 20 fils @+bye
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95

thebmwman

Message par thebmwman »

mimi88 a écrit :rehello j'avais oublié une presision derriere l'horloge j'ai une prise verte avec au moins 20 fils @+bye
Si tu as bien cette broche oui tu pourras le monter, mais tu devra découper le fond car l odb est plus long que l horloge.

Par contre pour un TDS n oublie pas qu il est spécifique et qu il y a une puce

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »