non je n'ai pas d'attache remorque
merci de m'aider
je ne vois pas de boitier juste un toron qui va de ar droit (feux rouge) à ar g, puis double de grosseur (normal) puis part derrière l'aile ar gauche
il y a juste une prise blanche large et plate de 6 à 8 fils (j'ai pas compté)
Je dois partir aujourd'hui car ce wk j'ai plusieurs compétition dans l'autre moitié de la france.
Comme je n'ai pas le temps de recherché avant mardi matin
Je vais laissé désactivé les lampes de recul et rouler comme ça;
par contre je vais débrancher la batterie à chaque destination pour pas qu'elle ne ce vide pas
je vous tens au courant mardi en attente de renseignements plus précis au cas ou .
au fait la fin de mon numéro de carte grise si cela peut servir : DA81143
a+
patrick
Feux Recul Tjs Allumés
- pat2006
Re: Feux Recul Tjs Allumés
L’intelligence c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Même problème, sur la 7.5, depuis la baignade forcée avec en plus, les plafonnier qui restent allumés et l' alarme indésactivable.
Les boitiers, sous la banquette, n' ont pas pris l' eau.
Je rachète une autre voiture (BMW, bien sûr
...)
Ci@o,
Nanard.
Même problème, sur la 7.5, depuis la baignade forcée avec en plus, les plafonnier qui restent allumés et l' alarme indésactivable.
Je rachète une autre voiture (BMW, bien sûr

Ci@o,
Nanard.

- Steele
Un faisceau plein d'eau avec des câbles dénudés, sinon c'est un boîtier qui s'est rempli d'eau mais qui ne se vide pas ?zob-zob a écrit :Lut,
Je rachète une autre voiture (BMW, bien sûr![]()
![]()
...) le cendrier est déjà plein ?
Ci@o,
Nanard.

Faudrait retourner la voiture et laisser couler.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- DarkGyver
A tchao bonjour; pat 2006
etant donné tes symptômes, je commencerais par démonter (soulever) la boite à fusibles.
Je regarderais si les cosses dans léquelles les fusibles s'enclenchent ne sont pas oxydées, ou si il n'y a pas un objet métalliqe qui fait "pont" entre deux circuits! (rouille, vis, fil concés....)
La deuxième solution la plus probable; serait qu'un accessoire (autoradio ou autre) ait été mal monté, avec une double allimentation qui fait pont entre deux circuits!
Troisième solution:
Si tu as les sièges électriques:
essaie de débrancherle boitier électronique de mémorisation de position des sièges.
Si ta lumière s'arrête: c'est lui qui renvoi du courant par une entré.
Supprime le pour l'instant et fais moi signe...
Je ne serais pas en mesure de suivre les progrès pendant quelques jours, mais tiens nous au courrant!
@+ DarkGyver
etant donné tes symptômes, je commencerais par démonter (soulever) la boite à fusibles.
Je regarderais si les cosses dans léquelles les fusibles s'enclenchent ne sont pas oxydées, ou si il n'y a pas un objet métalliqe qui fait "pont" entre deux circuits! (rouille, vis, fil concés....)
La deuxième solution la plus probable; serait qu'un accessoire (autoradio ou autre) ait été mal monté, avec une double allimentation qui fait pont entre deux circuits!
Troisième solution:
Si tu as les sièges électriques:
essaie de débrancherle boitier électronique de mémorisation de position des sièges.
Si ta lumière s'arrête: c'est lui qui renvoi du courant par une entré.
Supprime le pour l'instant et fais moi signe...
Je ne serais pas en mesure de suivre les progrès pendant quelques jours, mais tiens nous au courrant!
@+ DarkGyver

- pat2006
J'ai tout vérifier comme vous me l'avez préconisé, mais rien. (tout est en ordre)
Par contre en rebranchant une lampe de recul sur les deux, défois la lumière arrivait en douceur puis en augmentant (environ 3 secndes).
alors j'ai pris les deux lampes et les aient branchées débranchées plusieurs fois rapidement en même temps tout en essayant de voir si il y a du jeu (c.a.d mouvement haut et bas et droite et gauche en même temps que la rotation)
Oh miracle tout c'est remis en ordre et les lampes ce sont éteintes. Cela devait être un faux contact dans un des deux feux rouges.
Cela fait trois jours que je roule et plus de problèmes.
Merci à tous pour votre aide.
Patrick
Par contre en rebranchant une lampe de recul sur les deux, défois la lumière arrivait en douceur puis en augmentant (environ 3 secndes).
alors j'ai pris les deux lampes et les aient branchées débranchées plusieurs fois rapidement en même temps tout en essayant de voir si il y a du jeu (c.a.d mouvement haut et bas et droite et gauche en même temps que la rotation)
Oh miracle tout c'est remis en ordre et les lampes ce sont éteintes. Cela devait être un faux contact dans un des deux feux rouges.
Cela fait trois jours que je roule et plus de problèmes.
Merci à tous pour votre aide.

Patrick
L’intelligence c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.