
En fait, ça serait pas les anneaux de remorquage de E28 (ou e12 selon l'année de cette E24) comme le chassis est le même ?
Parce que ça correspond à l'emplacement des anneaux sur ma E28.
et si je perçais carrément pour le faire sortir à l'extérieur? ou encore le faire passer par le tablier vers le moteur?r2087 a écrit :Le tuyau du toit ouvrant doit être débouché pour commencer et ensuite il s'enfonce dans le pied de porte pratiquement jusque dans le bas de caisse. Malheureusement c'est une cause supplémentaire de rouille :wacko:
Et bien ça avance dur!joe23 a écrit :Vous avez déjà vrillé une clé en croix? moi oui!![]()
et oui!sergouilbm a écrit :Et les gars, vous venez de me faire réaliser la cause de la corrosion perforante de ma B9 dans les bas de caisse.
Le tube de toit ouvrant bien sur ! Saleté !
Ca me donne de plus en plus envie de le laisser pour la déco mais de la condamner le bougre
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