Mon E23 Cale Quand Elle Est Tiède :-(
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Mon E23 Cale Quand Elle Est Tiède :-(
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon e23 quand elle est froide, tout va bien. quand elle est chaude aussi d'ailleurs. Par contre, pendant son temps de chauffe, elle ne tient pas le ralenti :-(. Hier, avec le dégivrage, même à chaud, elle callait !!! Avez-vous une idée, svp ???
Daythomas59
J'ai un petit soucis avec mon e23 quand elle est froide, tout va bien. quand elle est chaude aussi d'ailleurs. Par contre, pendant son temps de chauffe, elle ne tient pas le ralenti :-(. Hier, avec le dégivrage, même à chaud, elle callait !!! Avez-vous une idée, svp ???
Daythomas59
- manuz1
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Re: Mon E23 Cale Quand Elle Est Tiède :-(
salut,
pb d'injection , peut etre une sonde qui deconne,
tu as fait quoi dessus comme frais ? bougies, delco ?
a+
pb d'injection , peut etre une sonde qui deconne,
tu as fait quoi dessus comme frais ? bougies, delco ?
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- Kelvinator
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Re: Mon E23 Cale Quand Elle Est Tiède :-(
Ma 320 fait pareil,mais c'est parce que la batterie a un ampérage bien en dessous de ce qui est requis...Donc si les consommateurs électriques sontt actifs,ça peut la faire caler...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
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Re: Mon E23 Cale Quand Elle Est Tiède :-(
verifie toutes les durits d'air...
il y en a peut être une qui est fissurée
il y en a une en particulier qui retourne aux pipes d'admission et qui relie le tiroir d'air additionel qui est fragile et peu accessible
il y en a peut être une qui est fissurée
il y en a une en particulier qui retourne aux pipes d'admission et qui relie le tiroir d'air additionel qui est fragile et peu accessible
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Oo=00=oO NANCY (54)


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Re: Mon E23 Cale Quand Elle Est Tiède :-(
Bonjour,
Pour l'instant, j'ai fait la vidange et les filtres à huile, essence et air. Il faut que je trouve des bougies, je vais aller voir ce soir ...
Demain, j'essaierai de faire le tour des durites. L'alternateur a été changé, je vais vérifier que son ampérage ainsi que celui de la batterie sont corrects. Pour les sondes, comment les vérifier ?
J'ai l'impression que c'est la régulation qui déconne (peut-être un papillon, le débitmètre ???). Quand le moteur est tiède, le ralenti baisse assez bas, puis remonte, comme si un papillon s'ouvrait avec un temps de retard ?! Qu'en pensez-vous, est-ce possible ???
En tous cas, merci pour vos réponse
Je vous tiens au courant
Daythomas59
Pour l'instant, j'ai fait la vidange et les filtres à huile, essence et air. Il faut que je trouve des bougies, je vais aller voir ce soir ...
Demain, j'essaierai de faire le tour des durites. L'alternateur a été changé, je vais vérifier que son ampérage ainsi que celui de la batterie sont corrects. Pour les sondes, comment les vérifier ?
J'ai l'impression que c'est la régulation qui déconne (peut-être un papillon, le débitmètre ???). Quand le moteur est tiède, le ralenti baisse assez bas, puis remonte, comme si un papillon s'ouvrait avec un temps de retard ?! Qu'en pensez-vous, est-ce possible ???
En tous cas, merci pour vos réponse

Daythomas59
- neekoala
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Re: Mon E23 Cale Quand Elle Est Tiède :-(
Salut
je serais toi je vérifierais tout d'abord une chose :
la courroie d'alternateur. Ce genre de symptômes peuvent être causés par le fait qu'elle patine, n'alimentant plus correctement l'actuateur de ralenti. Si elle patine :
Soit elle est détendue, soit elle est grasse.
Si tu dis que l'alternateur à été changé, il se peut que sa courroie aie été mal tendue ou que le mécano l'ai reposée avec ses gros doigts tous gras
Ciao
je serais toi je vérifierais tout d'abord une chose :
la courroie d'alternateur. Ce genre de symptômes peuvent être causés par le fait qu'elle patine, n'alimentant plus correctement l'actuateur de ralenti. Si elle patine :
Soit elle est détendue, soit elle est grasse.
Si tu dis que l'alternateur à été changé, il se peut que sa courroie aie été mal tendue ou que le mécano l'ai reposée avec ses gros doigts tous gras

Ciao
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- Kelvinator
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Re: Mon E23 Cale Quand Elle Est Tiède :-(
Ma voiture....
Mon_épouse,car il y a une liaison (non,pas une maîtresse).

Mon_épouse,car il y a une liaison (non,pas une maîtresse).

"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
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Re: Mon E23 Cale Quand Elle Est Tiède :-(
Oui,n+voyelle=liaison.Le genre du mot n'a rien à voir avec la liaison (on dit bien mon_arbre).
Si féminin:ma E21
Si masculin:mon_E21.
ceci dit,j'ai tendance à considérer mes voitures d'un point de vue féminin.la preuve,elles ont toutes des prénoms commençant par A (pour ceux qui aiment Pierre Benoit)...
Mon Solex,lui,est masculin
Désolé pour le hors sujet...
Si féminin:ma E21
Si masculin:mon_E21.
ceci dit,j'ai tendance à considérer mes voitures d'un point de vue féminin.la preuve,elles ont toutes des prénoms commençant par A (pour ceux qui aiment Pierre Benoit)...
Mon Solex,lui,est masculin

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Re: Mon E23 Cale Quand Elle Est Tiède :-(
Salut,
Eh ben, si je m'attendais à lancer une leçon de français
De toute façon din min coin ché em'BM ou em'728
Pour revenir à nos moutons, am'BM quoua (bien insister sur le "a")
Cet AM, j'ai changé les bougies. Une était un poil déserrée et du coup pleine d'huile, les autres étaient dures à avoir mais toutes de la "bonne" couleur et propre mais elle devaient dater un peu !!! J'ai vérifié l'ampérage de la batterie : ok, l'alternateur, c'est un Bosh, mais pour voir l'ampérage ??? Quelqu'un a une idée ??? La courroie a l'air correctement tendue et propre. J'ai également vérifié les tuyaux d'air (les petits tuyaux, c'est ça ???), ils ont l'air ok !!! Mon débitmètre a été changé visiblement vu qu'il est de 97 de là à dire qu'il est bon ?! Est-il possible de le vérifier ?
Les fils de bougies sont craquelés par contre, il faudra que j'en trouve d'autres.
Aprés tout ça, les symptomes ont l'air inchangés
Avez-vous d'autres idées ???
Daythomas59
Eh ben, si je m'attendais à lancer une leçon de français

De toute façon din min coin ché em'BM ou em'728

Pour revenir à nos moutons, am'BM quoua (bien insister sur le "a")
Cet AM, j'ai changé les bougies. Une était un poil déserrée et du coup pleine d'huile, les autres étaient dures à avoir mais toutes de la "bonne" couleur et propre mais elle devaient dater un peu !!! J'ai vérifié l'ampérage de la batterie : ok, l'alternateur, c'est un Bosh, mais pour voir l'ampérage ??? Quelqu'un a une idée ??? La courroie a l'air correctement tendue et propre. J'ai également vérifié les tuyaux d'air (les petits tuyaux, c'est ça ???), ils ont l'air ok !!! Mon débitmètre a été changé visiblement vu qu'il est de 97 de là à dire qu'il est bon ?! Est-il possible de le vérifier ?
Les fils de bougies sont craquelés par contre, il faudra que j'en trouve d'autres.
Aprés tout ça, les symptomes ont l'air inchangés

Avez-vous d'autres idées ???
Daythomas59
- manuz1
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Re: Mon E23 Cale Quand Elle Est Tiède :-(
salut,
débranche les sondes de température et teste les avec un ohmètre c'est peut etre celel qui commande l'injecteur de départ à froide qui merde.
a+
débranche les sondes de température et teste les avec un ohmètre c'est peut etre celel qui commande l'injecteur de départ à froide qui merde.
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