Le X5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

le x5 c'est

Le top
25
34%
Trop gros
15
20%
Trop cher
13
18%
Trop beau
9
12%
Trop frime
9
12%
On ne fais pas mieux
3
4%

Nombre total de votes : 74

farjone

Re: Le X5

Message par farjone »

olibyl a écrit :un chapitre concerne la securite des pietons en cas de chocs:

je cite :"un des meileurs resultat jamais obtenuscrashs test auto pieton l'à été par un...4x4 le honda CR-V "

n en deplaise aux anti 4x4 ,enfin des chiffres fournit par les assureurs;

"les touts terrains ne seraient guère plus impliqués dans les accidents que les autres véhicules"

les 4x4 polluent plus:la comparaison se fait par gramme de co2 rejeté par km;ben regardons ces chiffres.le tucson 4x4 le plus vendu en france,187 g/100km.bien, une mini cooper(on est d accord c est pas un 4x4!)207g/100  :ranting:  
en moyenne selon autoplus les 4x4 rejetteraient 192g/100km soit la même chose que les monospaces
ben alors les ecolos ,attaquer les braves familles qui ont des espaces des 806 etc...

les 4x4 sont trop gros!ma 530d e39 mesurait4m77 de long ,mon x5?.... 4m66     euh? c est plus petit non?
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI

je suis anti-4X4, mais je suis d'accord que les arguments sur le CO2 ne tiennent pas forcément
surtout quand on aime l'automobile et qu'on est pres de l'excuser pour certaines marques au cheval cabré
et autre...

Par contre je trouve que c'est un véhicule menaçant, exprimant une supériorité sociale (pour son propriétaire !),
inadapté en ville (et c'est peu de dire qu'il y en a trop à Paris), et que je n'ai JAMAIS rencontré un conducteur de 4X4
qui ne s'impose pas en conduisant derrière ses vitres fumées et en plus au téléphone, ou pire, les nanas qui vont chercher leurs gosses à l'école, au téléphone, qui se gare devant comme elle faisait avec leur Mini avant !
c'est VRAIMENT 90% DES CONDUCTEURS QUE JE CROISE !!!!

PAS SYMPAS ! MAIS VRAIMENT....
comme 80% des smarts dans Paris

dem69

Message par dem69 »

Salut, il est splendide avec cette combinaison de couleur, sur la photo AR je ne vois pas les sorties des pots, c'est une version diesel???
A+ que du bonheur au volant!!!!

wiggys92

Message par wiggys92 »

:ph34r: Tout ce que je constate c'est que les amis des SUV (je ne mets pas 4*4 volontairement) ne sont pas les amis de l'orthographe :D

:oupsss:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

joasam

Message par joasam »

Il est très beau ton X5, très belle acquisition et en plus bien équipé.

Je ferais juste une petite chose dessus : peindre les poignés couleur carosserie et la baguette du coffre au dessus de la plaque.
Une centaine d'euros devrait suffir chez un carossier compatissant :oupsss:

neekoala

Message par neekoala »

farjöne a écrit :je n'ai JAMAIS rencontré un conducteur de 4X4
qui ne s'impose pas en conduisant derrière ses vitres fumées et en plus au téléphone, ou pire, les nanas qui vont chercher leurs gosses à l'école, au téléphone, qui se gare devant comme elle faisait avec leur Mini avant !
c'est VRAIMENT 90% DES CONDUCTEURS QUE JE CROISE !!!!

PAS SYMPAS ! MAIS VRAIMENT....
comme 80% des smarts dans Paris
+ 10 :angry: je ne sait pas si c'est ce genre de voiture qui rendent les conducteur comme ça ou si ce sont ce genre de conducteurs qui choisissent ces voitures là... mais je confirme ce que dis farjone....
même si j'aime beaucoup les smarts brabus et les X5 4,6 et 4,8is :online:
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

olibyl

Message par olibyl »

bonjour a tous

bonne remarque de joasam concernant les poignees... a mediter.. :huh: ;

pour dem69 bon observateur,c est un 3l diesel d ou les pots cachés.

pour farjone:le telephone c est pas reserve aux conducteurs de 4x4:je fais 120 kms pour aller au boulot tous les jours et croit moi c 'est TOUS les conducteurs 38 t,206 laguna etc quant a moi depuis la 530d c est integré :c est un moindre mal.

quant a la senpiternel remarque sur les 4x4 euh les SUV en ville on nous parle toujours de Paris!Tous les possesseurs de SUV ne sont pas des parisiens!!Il y en a certainement beaucoup a paris mais que dire des ferraris porches jaguars et autres maseratis dans cette ville? c est plus adapté???

apres concernant l attitude de superiorité de certains,c est comme le telephone au volant c 'est une question de personnalité et pas de voiture enfin je pense.

Et si un x5 coutait 15000E (on peu rever)aurait on tant de detracteurs? il y aurait a mon avis plus de x5 en circulation et moin de griefs...

bon apres 300 kms c est quand même royal et je ne snobe personne quand je suis au volant j en vois pas l'intéret...

a bientôt et joyeuses paques

:ckdo:
X5 D 2006-320 CIa 2000-330 D bva

romain318i

Message par romain318i »

slt
tout a fait de ton avis olibyl !!!
sinon ben amuse toi bien avec ton nouveau joue joue fait toi plaisir ;) :D
joyeuse paque a tous
ImageImageImageImage

Yaz

Message par Yaz »

Salut a tous,

J'ai une chose a dire des que je peux l'avoir je l'achete.

A+.
Soif de connaissance

no Ix

Message par no Ix »

Salut,

Et si'il n'y avait pas eu l'hélice sur le capot, comment l'aurait-on critiquée cette curieuse machine?

Perso, je n'aime pas trop. Je comprends pas les prestations suplémentaires qu'apporte un x5 par rapport à une série 5 touring... par exemple. En fait mon principal reproche envers le x5, est son centre de gravité trop haut. Et la gravité :ph34r: de la plupart des proprios au volant de ces SUV cf:
Farjöne.

Bonne route quand même
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

bullit

Message par bullit »

Pour ma part je roule en 330xd (finalement pas si loin d'un X5 a plusieur niveau!)et je me dit que ma prochaine voiture sera peut etre un 4X4...mais il aussi un effet de mode qui me gene...en Belgique il y a beaucoup de rigolos qui roule en X5 EXCLUSIVEMENT en ville...et c'est vrai qu'a la longue si les grosse ville se remplissent de 4X4 on va pas s'amuser....

Soit...vu tous ce que je fais avec ma bagnole...tous ce que je transporte ....Peut etre que ma prochaine sera une X5

et a ce moment la j'aurai fai comme tout le monde...c.A.d ceder a la mode du 4x4...

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »