Message Sur E34 (530i)
-
Message Sur E34 (530i)
bonjour à tous ,j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner la liste des messages qui peuvent s'afficher au tableau de bord, et à quoi sa correspond.par exemple j'ai eu 1 message qui concernait l'huile,(mon niveau n'etait pas au mini)j'ai coupè le contact je l'ai remis en suite et le message avait disparu si quelqu'un peu me donner des renseignements merci amen!
- jomaxxx
Re: Message Sur E34 (530i)
Salut,
Je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais j'ai exactement le même problème. Je me demande du coup si je n'ai pas un souci avec ma sonde d'huile.
Voila ce qui arrive : Niveau d'huile s'affiche sur le tableau de bord. Je m'arrête de suite (pas le tps pour l'huile de descendre), je regarde le niveau et ce dernier bon (entre le mini et le maxi).
Du coup je profite de ce post pour demandez si certaines personnes sur e34 ou sur le M50 de manière générale a le même soucis.
Merci
Je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais j'ai exactement le même problème. Je me demande du coup si je n'ai pas un souci avec ma sonde d'huile.
Voila ce qui arrive : Niveau d'huile s'affiche sur le tableau de bord. Je m'arrête de suite (pas le tps pour l'huile de descendre), je regarde le niveau et ce dernier bon (entre le mini et le maxi).
Du coup je profite de ce post pour demandez si certaines personnes sur e34 ou sur le M50 de manière générale a le même soucis.
Merci
Jomaxxx
-
re,te rapelles tu du message que ca te mettai (en anglais)
- patgtr91
lo,motorspeed a écrit :re,te rapelles tu du message que ca te mettai (en anglais)
pourquoi , tu n'as pas le language en francais ?
http://jacques.weiss.9online.fr/auto/combi_e32.html
a+ pat

-
re,non car c'est un compteur en miles donc infos en anglais 

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
le compteur peut faire miles et km, on le voit sur l'afficheur digital, il y a le voyant a eclairer, peut-être qu'en demontant il y a juste un cavalier a changer ?
Pour ce qui est du message d'huile, ça m'etonne, moi je l'ai jamais eu, ou alors tu as une boitoto et le niveau de boite anormal
A+
le compteur peut faire miles et km, on le voit sur l'afficheur digital, il y a le voyant a eclairer, peut-être qu'en demontant il y a juste un cavalier a changer ?
Pour ce qui est du message d'huile, ça m'etonne, moi je l'ai jamais eu, ou alors tu as une boitoto et le niveau de boite anormal

A+
-
re,non je n'ai pas de boite auto, en ce qui concerne le compteur en miles je vois pas comment tu peux le remettre en km explique 1 peu + . 

- thebmwman
Pour l huile il y a 4 possibilités dans le manuel.
Niveau priorité 1:
Press. huile mot. = pression trop basse/arrêter immédiatement et couper l allumage.
Niveau priorité 3:
Niv.huile moteur = Niveau d huile tombe à peu près au minimum(MIN)/contrôler le niveau d'huile et faire l'appoint dans les meilleurs délais(lors du prochain ravitaillement en essence)
Capt.press.huile = capteur de pression d'huile moteur défectueux/consulter un SAV BMW dans les plus brefs délais.
:une pression d'huile trop basse ne sera plus affichée jusqu a la remise en état!
Detect.niv.huile = capteur de niveau d'huile moteur défectueux/consulter un SAV BMW dans les plus brefs délais.
:un niveau d'huile trop basse ne sera plus affichée jusqu a la remise en état!
Niveau priorité 1:
Press. huile mot. = pression trop basse/arrêter immédiatement et couper l allumage.
Niveau priorité 3:
Niv.huile moteur = Niveau d huile tombe à peu près au minimum(MIN)/contrôler le niveau d'huile et faire l'appoint dans les meilleurs délais(lors du prochain ravitaillement en essence)
Capt.press.huile = capteur de pression d'huile moteur défectueux/consulter un SAV BMW dans les plus brefs délais.

Detect.niv.huile = capteur de niveau d'huile moteur défectueux/consulter un SAV BMW dans les plus brefs délais.

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32