Voilà, j'ai un probleme pas bien grave mais trés trés agaçant, mon volant couine quand je tourne.
J'ai d'abord essayé de mettre du WD40 comme je pouvais, ca n'a rien changé, j'ai alors entrepris de demonter les caches du volant au niveau de la potence, pour pouvoir lubrifier plus precisement et la encore mon petit coup de WD40 n'a eu aucun effet. j'ai pas osé demonter tout le volant, y'a un airbag et en plus j'ose pas tirer sur le klaxon de peur de tout arracher.
Mon volant est un 3 branche en cuir avec airbag et klaxon au milieu.
Quelqu'un a dejà eu ce probleme ?
Volant Qui Couine Sur E36 Worldline Pack
-
bibix1111
- Steele
Re: Volant Qui Couine Sur E36 Worldline Pack
Salut !
Ton bruit vient certainement du contact du klaxon qui frotte quelque part.
Steele.
Ton bruit vient certainement du contact du klaxon qui frotte quelque part.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- 328trg
salut
j'ai le même grincement insupportable (parfois un bruit de ressort et un point dur) et bm m'a parlé d'une bague à changer,le tout pour environ 200 euros.
Du coup j'attends....
a+
j'ai le même grincement insupportable (parfois un bruit de ressort et un point dur) et bm m'a parlé d'une bague à changer,le tout pour environ 200 euros.
Du coup j'attends....
a+
-
bibix1111
J'ai essayé de passer une feuille de plastique dur entre le volant et l'endroit ou ca couine et rien à l'air de coincé. J'ai vraiment blindé de WD40 en plus ca devrait glisser tout seul ! Dailleurs ce foutu volant ne couine qu'a certains endroits bien precis. Je pense qu'il faudrait que je demonte tout le volant pour voir exactement d'ou vient le couinement parcequ'en demontant les caches autour du neman j'ai rien vu du tout. ca a l'air de venir de l'interieur du volant.
Une bague a changer pour 200€ !!!! elle est en or la bague non...
J'en suis a ma deuxieme E36, heureusement qu'on a pas à changer des trucs dessus toutes les 5 minutes
Quelqu'un aurais les plan pour demonter un volant 3 branches de E36 avec airbag ! Ce me fout les boules ce couinement, surtout quand j'ai quelqu'un a coté... la honte ! la BM qui couine !
Une bague a changer pour 200€ !!!! elle est en or la bague non...
J'en suis a ma deuxieme E36, heureusement qu'on a pas à changer des trucs dessus toutes les 5 minutes
Quelqu'un aurais les plan pour demonter un volant 3 branches de E36 avec airbag ! Ce me fout les boules ce couinement, surtout quand j'ai quelqu'un a coté... la honte ! la BM qui couine !
- 328trg
pour le demontage du volant regarde là le principe est le même pour une E36.
tiens-moi au courant j'en ai marre aussi des couinements.
a+
tiens-moi au courant j'en ai marre aussi des couinements.
a+
-
Makaveli
Moi aussi il couine sur mon e36 mais seulement quand il fait froid.
-
bibix1111
Toi au moins t'es tranquil pour tout l'été !!! moi peut importe le temps, ca couine. Quand je fais un crenau je vous raconte pas, un vrai concert de rossignol.
Effectivement j'avais vu ce plan de demontage sur la FAQ. Je vais voir ce que ca donne sur la mienne et isoler ce couinement, parceque la vraiment c'est penible. Autant les pedale qui couine j'ai réglé ca avec le WD40 mais là, le volant me resiste !!!
Effectivement j'avais vu ce plan de demontage sur la FAQ. Je vais voir ce que ca donne sur la mienne et isoler ce couinement, parceque la vraiment c'est penible. Autant les pedale qui couine j'ai réglé ca avec le WD40 mais là, le volant me resiste !!!