Le X5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

le x5 c'est

Le top
25
34%
Trop gros
15
20%
Trop cher
13
18%
Trop beau
9
12%
Trop frime
9
12%
On ne fais pas mieux
3
4%

Nombre total de votes : 74

olibyl

Re: Le X5

Message par olibyl »

Bonjour a tous
Apres ce week end prolongé et quelques centaines de kms de plus au volant de mon x5,je suis de retour.
Concernant le centre de gravité du x5 il est bluffant de stabilité,l'enchainement de petits virages rapides est très sécurisant et de toute facons je pense que le dsc est la pour freiner les ardeurs...

a bientot
X5 D 2006-320 CIa 2000-330 D bva

tomR95

Message par tomR95 »

romain318i a écrit :c'est sur pour les gens je pense que c'est plus de la jalousie parce que de nos jours un 4x4 et signe de richesse soit disant (prix d'achat consommation ,pneu)
enfin je pense qu'une personne qui possede un 4x4 fait pe etre 3 fois moin de km que quelqu'un d'autre je trouve sa debille il qu'on laisse les gens vivre en paie et comme il l'entende beintot tt le monde devra rouler avc la même voiture avoir la même maison que son voisin tellement on vie dans un monde ou les gens sont jaloux alors que personne ne sais que peut etre la personne c'est privé de tt pendant des années pour en arriver a cet situation
moi je dis qu'il faut laisse les gens faire ce qu'ils ont envie et aussi que l'etat arrete de tout surtaxé
a bientot il faut vraiment que le monde change et que les gens change
;)
bonjour
+1
merci pour ce bon sens

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

sebalex

Message par sebalex »

Le X5 est la voiture type que je n'aimais pas du tout à sa sortie et que je trouve vraiment bien aujourd'hui.

A part celui là d'ailleurs, je n'aime pas les SUV. A la rigueur, je préfère les 4x4 rustiques (genre Land-rover defender). Mais bon, ton auto a l'air vraiment belle ;)

Je fais 80km par jour en région parisienne pour aller au boulot et les cons en 4x4 ne sont pas plus nombreux que les cons en berline ou en camion. Le seul type avec qui je me suis embrouillé c'était un gars en X5 :D J'en conclus pas pour autant que X5=gros hargneux agressif :rolleyes:

seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

viko

Message par viko »

pour moi c est trop beau (mais que en motorisation essence :D )4.6is ou 4.8is :surprise: :surprise: :surprise: :thup:
Image

énix

Message par énix »

r2087 a écrit :Salut !

Ma réponse : indifférent ;)
Je dis pas que j'aime pas mais je n'en vois pas l'utilité, de plus c'est trop récent pour moi :D
De meme pour moi !

Et pourtant, j'habite en campagne. Pour les chemins, j'ai la rino qui fait l'affaire et quand je besoin de jouer au déménageur, j'ai une remorque, donc...

Les autres atouts du X5 ne me servent pas.
Je prefere une berline plus basse et un peu plus legere ce qui donne un meilleur comportement et feeling en conduite un brin sportive.

Je prefere priviligier le confort et la sportivité (tenue de route et feelling).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

olibyl

Message par olibyl »

bonjour a tous et encore merci pour vos avis

je crois que chaque conducteur a ses besoins auto et il est difficile je pense de trouver tout dans une et une seule auto.le celibataire qui aime les coupés genre 328ci ou 330ci le jeune couple 320d le père de famille avec enfants et (surtout )bagagues 530d etc etc... bon là,on est dans un monde merveilleux ,tout le monde roule bmw.pour ma part,avec 2 enfants en bas ages,le choix est plutot orienté pratique:une m3 ca ne le fais pas,une 320d euh plutot une 330d non plus,et certain me diront:"prend une touring",ben je regarde aussi le look et une 5 touring:bof et puis question place,ca n est pas spécialement une référence.Mais le principal finalement c 'est que chacun soit satisfait de son auto et n 'en déplaise aux "anti" x5 ,ca reste,à mes yeux"une très bonne auto".

une remarque reviens souvent ici,le comportement des possesseurs de x5.par pitiés ne généraliser pas ,pour ma part avec maman et les enfants,je me concentre plus sur la route et "les autres"que de me la jouer au volant,certe je me doute qu a paris ca se la joue mais aussi au volant de ML porches et autres...

a bientot

Molkobain

Message par Molkobain »

Je sais pas si vous avez vu le Turbo de ce week end, mais c'etait comparatif BMW X3 / Alfa 159 SportWagon
Tout deux en motorisation diesel turbocompréessée de 150 chx (1.9jtd/2.0d)

Je pense que ca rentee pile poil dans ce debat. :P
E36 318i Berline de 91 - 194.000km
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)

sderive

Message par sderive »

Salut,

Juste une modeste contribution au X5.

Je ne suis pas fan de ces gros trucs, mais je dois avouer que je vais y passer, enfin j'espere.
Quitte a se trainer, roulons allaise, avec plein de place pour toute la famille.

Les 4x4 ne sont pas les bienvenus dans les villes, mais pas plus que toutes auto ayant plus de 150cv sous le capot.

Les serie M.. n'est pas plus idéale pour la ville, grosse conso, faible rayon de braquage, voiture de prestige supportant tres mal les rayures et autre erraflures laissés par les automobilistes peu scrupuleux....(j ai pas mal donné en peinture, et ca coute cher en plus)

Le débat pourrais etre long, mais je dois quand même reconnaitre que rouler en hauteur dans ce type de voiture est tres agréable et incite moins a la vitesse, a l'heure où les radars fleurissent et prolifèrent.

Je commence a vraiment être dégouté de ces controles permanents, je n'ose plus poser mon pied sur l'accelerateur, donc, je vais passer a ces gros 4x4 qui me premettra de rouler plus tranquille et de pouvoir ammener toute a famille.

Steph

Molkobain

Message par Molkobain »

Je pense que les voitures ne devraient pas etre admises en centre ville (sauf exceptions bien sur comme demenagements etc...) , mais c'est une autre histoire.
E36 318i Berline de 91 - 194.000km
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)

olibyl

Message par olibyl »

bonjour a tous

tu as raison malkobain a propos des radars et autres répressions :frust:

mais si ce suv permet de rester calme au volant il faut rester néanmoins vigilant au tachymètre.les 183 ch ne demandent qu'a s'ébrouer et les limiltes légales sont très vite atteintes.

concernant ta remarque sur les autos en ville,je me permet une petite reflexion:

qu'on nous propose des solutions!!
j 'habite a 7 kms de la gare d'une grande ville.en voiture il faut environ 15-20 minutes pour s'y rendre.jeudi,je rentre de paris et me renseigne pour prendre un bus :thup: et la surprise:1h30 de trajet :ranting: sans compter l attente pour se bus,alors oui au transport en commun mais si "ils" pouvaient faire en sorte que ce soit interessant

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »