Comme le dit le titre, j'ai franchi le pas vendredi en achetant enfin une E39.
Et quel modèle !! C'est une 540 ia boite septronic 5

L'auto est dans un état irréprochable, couleur gris argent, quasi full options BMW, de 1999.
Achat auprès d'un particulier amoureux de la marque à l'hélice (possesseur de 2 séries 3 E46 touring et d'une mini cooper S dernière génération / ex-possesseur d'une 850), bref, un passionné méticuleux .....

Cette auto a 97600 kms lors de l'achat (roulé depuis pour la ramener à la maison) avec une carnet d'entretien à jour BMW (dernière inspection II faite à 93000 kms) et kilométrage certifié et garanti. C'est une première main toujours entretenue dans la même concession depuis l'achat neuf en 1999.
J'ai eu avec tout un tas de factures récentes (+ de 2000 euros) liées à l'entretien régulier effectué.
Concernant les options :
- GPS/TV,
- téléphone BMW intégré + kit supplémentaire pour NOKIA (séries 6xxx),
- vitres à double vitrage teintées (by BMW),
- feux blanc AV, AR + répétiteurs,
- feux xenon AV,
- kit "confort" avec sièges mémory ergonomiques,
- gros ODB avec informations au conducteur,
- clim auto séparée bi-zone,
- toutes les aides à la conduite (ABS, ASC, ESP, DSC, ...),
- radars de recul,
- pack complet électrique (RE, VE, volant électrique, etc .... - grâce au pack mémory !!!),
- lave-phares, tapis de sols BMW, etc ....
Manque :
- TO.
La voiture est dans un superbe état général (aucun défaut de carrosserie) extérieur et intérieur (personne ne fumait pas dans la voiture) et s'en servait au sein de son entreprise.
Je viens juste de monter les jantes alu M5 en 18 commandées juste avant. Les photos vont suivre dès que possible (lavage prévu demain matin et photos à l'issue si possible - fera-t-il beau ? )

En tout cas, c'est un régal en terme de conduite et de confort !!

Je ne regrette pas mon achat .... ni ma future femme d'ailleurs, elle s'est endormie comme un bébé pendant un bon moment lors du trajet retour !!

@+++
Totor443
PS : je donne une indication du prix d'achat : - de 10M euros