Démontage Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Démontage Autoradio

Message par rikiki »

Salut tout l'monde,
J'ai entrepris de remplacer mon autoradio actuel par un autoradio d'origine BM (ça pourra pas être pire qu'avant ;) ) sauf que je galere pour démonter l'ancien.
J'ai bien 4 trous dans les angles, j'y ai donc inseré des 'tites tiges métalliques (queues de rivets pop, en l'occurrence) et...
Ben ouais, y a rien qui vient, donc, plutôt que tirer comme un furieux, j'me dis qui me reste plus qu'a virer c'qu'y a en dessous, console clim et vides poches (pas d'ODB), sauf que, même combat, rien ne vient :frust: :wacko:
Help please :amen:

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Démontage Autoradio

Message par rikiki »

Bon, ben je me réponds à moi-même (ca pourra peut-être aider qqu d'autre ;) )
Pour les vides poches, j'ai réussi à retirer l'horloge analogique en la tirant par le coté gauche. En tirant par le trou laissé libre par l'horloge, j'ai finalement réussi à sortir le vide poche puis aussi celui que est en dessous (il fait un seul bloc avec la prise allume cigare).
Ensuite jai fais sortir la console de la clim auto (toujours par en dessous) c'est juste clipsé, donc ça vient facilement.
Et là, ben l'autoradio, y veut toujours pas viendre et j'ai pas de prise par en dessous pour le sortir :wacko:
Finalement, j'ai ressorti les queues de rivets de quelques centimètres, et là, l'autoradio est venu tout seul :D
Vala, donc, ch'uis content, j'ai tout démonté pour rien ;) :D
A pluche...

MTO

Message par MTO »

Bah c'est bien ca.
Premier post d'aide a 10.24 et post de reponse par toi meme a 11.18 le meme jour :D .

On est finalement jamais mieux servi que par soi meme :thup: !

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Comme tu dis ;) :D

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »