Changer Radio Dans 530d

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
alexegouve

Changer Radio Dans 530d

Message par alexegouve »

voilou
depuis le temps que ca me démangeait malgrés que j'avais dit que je ne changerais jamais la radio d'origine question loock et ben ca y est je l'ai changé quand meme
je suis donc allé chez feu vert samedi j'ai pris un cache plastique a 10euros ,un connecteur iso a 15 euros et un auto radio sony dans lequel en plus de pouvoir piloter un chargeur on peut directement introduire des mp3 dans la facade qui possede une mémoire flash d' un go
on relie la facade a l'ordi par l'intermédiaire d'une prise usb
me reste plus qu'a transformer mes cd originaux en mp3
un peu moins joli que l'origine et il s'eclaire en bleu j'aurais préféré ambre mais bon
de plus j'ai pu percé dans le cache plastique pour pouvoir enfin mettre le palm qui me sert aussi de gps a l'occasion avant je n'avais pas de place pour le mettre sur les vitres avec une ventouse je n'aime pas
voilou je joint une photo de l'install
a++++++++

Image

laure560

Re: Changer Radio Dans 530d

Message par laure560 »

salut alexegouve
peux tu me dire comment tu as fais pour virer ton ancien autoradio car j'ai le meme projet que toi sauf que je ne vois vraiment pas comment enlever l'autoradio d'origine
LAURE560

kawaH2

Re: Changer Radio Dans 530d

Message par kawaH2 »

un peu moins joli que l'origine et il s'eclaire en bleu
oui, c'est dommage qu'il faille sacrifier l'esthetique quand on veut du son :(
par contre j'aime bien l'option "thermometre intérieur", c'est très élégant :innocent:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »