Boitier Fc E36 Compact 1997

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Re: Boitier Fc E36 Compact 1997

Message par Invité »

le boulet est de retour :D
quand je suis assis dans le siège, j'ai le connecteur jaune que l'onvoit sur ta photo branché, avec donc les fil qui sortent de ce connecteur. pou rmoi, ta photo représenterais l'arrière de mon boitier FC
Encore merci.

bm446

Message par bm446 »

B) salut,
il est possible que suivant l'annee de fabrication que les boitiers n'est pas le meme aspect.
moi je suis branché sur les fils bleu et blanc de la prise noir qui se trouvent a gauche du boitier

Image

je te joint une photo de la notice que j'ai eu avec la telecomande, c'est le schema type 4.

A+ :noelcoucou:

Invité

Message par Invité »

j'ai le même shéma livré avec ma télécommande, je fais ça ce WE.. tip top et encore merc pour le temps passé pour les explications..

bm446

Message par bm446 »

B) salut,
de rien si les explications que j'avais ont pu t'etre utile tant mieux. :thup:

A+

Invité

Message par Invité »

Bon, ben ça ne fonctionne pas.. je soupconne la centrale de télécommande d'être en panne....

pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

seb8.5

Message par seb8.5 »

Salut j ai fait le montage ce matin la centrale marche et verrouille bien les portes ...seul soucis... ;)

mon inter de warning ne pilote pas directement les cligno droit ( vu sur la RTA)... .. si quelqu un a

une idee pour l avoir sans aller jusqu au relais ds compartiment moteur ... merci
535 i E39
530d E39
http://bocagemotorwagen.com/
Image Image

seb8.5

Message par seb8.5 »

Seul solution branche le fil violet directement ds la boite a fusible et effectue un pontage entre le circuit de cligno gauche et droite sans oublier de mettre une diode anti retour sur chaque ligne .... voila voila tous fonctionne normalement ... a bientot
535 i E39
530d E39
http://bocagemotorwagen.com/
Image Image

bm446

Message par bm446 »

B) salut,

je n'ais pas de souci particulier mis a part la trappe a essence qui se ferme une fois sur deux.
je viens de refaire toutes les connexions par des epissures soudés.
je vais voir dans les prochains jour ce que ca donne, personnellement je n'ais pas branché les clignotants.
A+

bm446

Message par bm446 »

B) salut,
j'ais repensé a ton message, il peut etre possible que ton probleme viennent de ton boitier, si tu arrive a l'ouvrir verifie qu'une soudure n'est pas fondus si c'est le cas ta panne peut etre vite reparer il te faut un fer et un rouleau d'etain. par contre dans le pire des cas si c'est un composant essaye de voir un reparateur de tele pour sonder la centrale et trouver le composant deffectueux.
bon courage
A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »