donc moi j ai un 325i berline de 1991 e36.. et donc je lai depuis 8 mois maintenan et j ai un petit soucis avec! un jour je demonte le cache qui est sous le volant la ou il y a le buzzer qui sonne qd les temperature son negative, et je voi qu une des broche n est pas brancher.. je la met donc en place et la le buzzer sonne sans s arreter.. et la temperature n est pas negative et au niveau de mon odb la temperature afficher est bien la bonne, donc la sonde est en bon etat
Buzzer Qui Sonne
- 325iE36du29
Buzzer Qui Sonne
bonjour !
donc moi j ai un 325i berline de 1991 e36.. et donc je lai depuis 8 mois maintenan et j ai un petit soucis avec! un jour je demonte le cache qui est sous le volant la ou il y a le buzzer qui sonne qd les temperature son negative, et je voi qu une des broche n est pas brancher.. je la met donc en place et la le buzzer sonne sans s arreter.. et la temperature n est pas negative et au niveau de mon odb la temperature afficher est bien la bonne, donc la sonde est en bon etat
.. je ne sais pas si quelqu un aurait sa petite idée mais je suis a l ecoute de vos suggestion pour endiguer le probleme.. merci 
-
mimi88
Re: Buzzer Qui Sonne
Hello je serais toi je chercherais du cote des relais mais je n en suis pas sur,pose la question dans un garage bmw ou chez un electritien auto.
Si tu te sens capable il y a des liens pour les shema sur le site jette un oeil a tout hasard.
si je trouve quelque chose je te tiens au courant @+ bye.
Si tu te sens capable il y a des liens pour les shema sur le site jette un oeil a tout hasard.
si je trouve quelque chose je te tiens au courant @+ bye.
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95
- 325iE36du29
ok merci.. mas le pb c que l electricité et moi ca fai deux .. voir trois! lol
- rikiki
- Membre du club

Salut,
Et si tu laisse débranché, ça marche, ton buzzer? Ou y buzze pas du tout?
Parce que si t'es pas copain avec l'electricité
Par contre, le problème de relais, j'y crois pas trop???
Bon courage
Et si tu laisse débranché, ça marche, ton buzzer? Ou y buzze pas du tout?
Parce que si t'es pas copain avec l'electricité
Par contre, le problème de relais, j'y crois pas trop???
Bon courage
- 325iE36du29
non qd je laisse le buzzer debrancher il ne sonne plus du tt meme en dessous de zero.. dark gyver aide moi!!! lol 
- Voltijman
Maintenant tu sais pourquoi il avait été debranché

Nico...
Nico...
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
- 325iE36du29
oui!! mdr mais moi j aimerai bien reparer ce pb... pouvoir le rebrancher et pas entendre un bruit de buzzer intempestif!! lol