Passage De 15p à 17p

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
mark///M

Re: Passage De 15p à 17p

Message par mark///M »

salut !

moi je suis passé de 16" à 17" et suis rester en 225, j'ai aussi resenti une petite différence au niveau tenu de route, je crois que je dois faire un parrallélisme ou géométrie ( j'arrive jamais à distinguer les 2 )
la voiture tire tantôt à droite, tantôt à gauche.
niveau perf, RAS et conso, RAS également

A+Mark///M
ImageImage

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Moi aussi j'ai hesiter pour les 16 mais j'ai trouver que des 15 en bonne affaire :D

staff_95

Message par staff_95 »

slt,

oui mark//M, j'ai un peu ressenti ce genre de truc au moment de petits freinages, tantôt à droite tantôt à gauche mais rien de bien méchant... il faut se méfier de la qualité de la route aussi.... ;)

Il y aussi une histoire de type de gomme, mes "BFgoodrich" doivent être plus tendres que des "Energy", d'où une resistance plus grande dans la direction ( + les 10mm de bande roulement en + )!!
Pour la tenue de route difficile à dire...j'ai jamais été surpris, ni déçu avec mes anciennes 15p...

Malheureusement je roule - en ce moment, dc je px pas trop détailler....à suivre :D

merci pour vos remarques
++
john
JP

535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »