Debimetres
- 328trg
Re: Debimetres
il mesure le debit d'air pour l'adapter à la quantité d'essence injectée.
- bkrmt
Ah ok pour mesure du débit d'air !
mais si le filtre à air est propre et en bon état il ne devrait pas s'encrasser ?
merci de l'info.
a+
mais si le filtre à air est propre et en bon état il ne devrait pas s'encrasser ?
merci de l'info.
a+

- manuz1
y a dans la pipe un retour d'huile par le reniflard donc à force cela deviens sale.bkrmt a écrit :Ah ok pour mesure du débit d'air !![]()
mais si le filtre à air est propre et en bon état il ne devrait pas s'encrasser ?![]()
merci de l'info.
a+
a+
- Caribou68
Salut,
J'ai nettoyé le débitmètre à film chaud BOSCH sur la 318i e46 de ma copine.
La voiture ne tournait plus, en le débranchant elle marchait. Je l'ai démonté nettoyé en le trampant dans de l'acétone et du nettoyant métaux à plusieurs reprises mais sans contact direct avec le film.
Remonté et elle marchait comme une horloge !
Cela depuis plus de 15 000 bornes !
Donc oui on peut nettoyer un débitmètre à film chaud et oui ça tient dans le temps !
Bye
Clément
J'ai nettoyé le débitmètre à film chaud BOSCH sur la 318i e46 de ma copine.
La voiture ne tournait plus, en le débranchant elle marchait. Je l'ai démonté nettoyé en le trampant dans de l'acétone et du nettoyant métaux à plusieurs reprises mais sans contact direct avec le film.
Remonté et elle marchait comme une horloge !
Cela depuis plus de 15 000 bornes !
Donc oui on peut nettoyer un débitmètre à film chaud et oui ça tient dans le temps !
Bye
Clément
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS
-
Invité
Bonjour,
Je ne sais plus si je me suis déjà présenté sur ce forum ..... alors à tout hasard, E30 325IX et E24 628 CSI, dans le 73 et le 47.
Je voudrais leur nettoyer le débimètre, mais après avoir lu vos posts, j'aimerais savoir quel type de débimètre équipent ces deux voitures. Sont-ce des modèles que je peux démonter ? ou ceux qu'il ne faut pas trop toucher ?
Merci
Je ne sais plus si je me suis déjà présenté sur ce forum ..... alors à tout hasard, E30 325IX et E24 628 CSI, dans le 73 et le 47.
Je voudrais leur nettoyer le débimètre, mais après avoir lu vos posts, j'aimerais savoir quel type de débimètre équipent ces deux voitures. Sont-ce des modèles que je peux démonter ? ou ceux qu'il ne faut pas trop toucher ?
Merci
- Thomas Olivaux
J'ai ptêtre eu du bol, mais sur mon ancienne 525 je l'avais nettoyé au chiffon en appuyant bien lol, rien à pêté !
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- georges
salut,
Je crois que ce n'est pas faisable sur les M50, peut etre qu'ils s'auto-nettoient...a moins que quelqu'un l'ai deja fait?
Je crois que ce n'est pas faisable sur les M50, peut etre qu'ils s'auto-nettoient...a moins que quelqu'un l'ai deja fait?
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.