Salut Sava, ça va ?
Merci pour la ténacité, disons que les passages un peu pénibles, une fois terminés, renforce la motivation.
Maintenant, franchement, quand je la vois comme tout à l'heure (pas de photos, appareil en panne) dehors, passages de roues peints, prête à être remontée pour de bon, ça fait quelque chose
Tout ce qui reste à faire, c'est que du plaisir pour ainsi dire.
Faut que je règle le problème du toit ouvrant: je laisse tomber la réfection de celui que j'ai, il y a trop de plats, trop de zones à rectifier pour un résultat incertain, et en plus il a souffert de l'intérieur, donc j'en ai marre, je vais en trouver un autre.
HS (enfin oui et non)
Je me souvenais d'une épave de 520i shadowline de 87 ou 88, avec le toit ouvrant mécanique, à 10 kms de chez moi.
Il ya un an, le garagiste voulait bien me vendre des pièces. Aujourd'hui, je ne sais pas quelle mouche le pique, il veut la vendre entière.
Dommage, le ciel de toit et le toit ouvrant sont en super état, pas de rouille.
Si par hasard une 520i avec un M20 de 140 000 kms, ça branche quelqu'un, il en veut 300 euros, et moi je peux mettre 100 euros dans le ciel de toit et le toit ouvrant. Par contre elle est dans un champs, elle présente trés trés mal, elle était noire, maintenant elle est verte, l'intérieur est moisi, le tableau de bord fissuré, rien à tirer de l'intérieur. Donc il n'y a de bon que le moteur, et les jantes BBS 14 pouces pas trop mal. Sinon peut-être qu'une fois propre la carrosserie est bonne, j'ai pas trop regardé.
HS off (MP pour ceux que ça intéresse)