Chronos De Ma 330d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
M_Marco_M

Re: Chronos De Ma 330d

Message par M_Marco_M »

Hello,

Perso, Je trouve ca inconscient et puérile de faire ce genre de tests sur route ouverte ....mais cela n'engage que moi. :attention:

Un bon entendeur..
-------------------------------------------------------------------
///130i

ocean115

Message par ocean115 »

kalinou, on vois pas grand chose c'est assez sombre.... ;) ;)
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

davy

Message par davy »

M_Marco_M a écrit :Hello,

Perso, Je trouve ca inconscient et puérile de faire ce genre de tests sur route ouverte ....mais cela n'engage que moi. :attention:

Un bon entendeur..
:D :D quel test dangereux :D :D

une acceleration de 80 a 120 sur autoroute...alors la tu as la palme toi :amen: :D :D
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

M_Marco_M

Message par M_Marco_M »

Hello,

Qui t'a parlé de vitesse ? :thup:

J'ai parlé de faire "des tests sur route ouverte" .... Que cela soit à 130 ou 160 ...le problème est le même. Il y a des circuits pour faire ce genre de tests qui n'ont de surcroît aucun intérêt. Je n'ai pas besoin de te rappeler que tu n'es pas tout seul sur la route. Alors maintenant j'ai peut être "une palme" mais personnellement je ne risque pas la vie des autres. Mais bon la connerie, c’est comme l'infini .....On ne sait jamais ou cela s’arrête.Quoique pour l'infini.... <_<

A +
///130i

davy

Message par davy »

M_Marco_M a écrit :Hello,

Qui t'a parlé de vitesse ? :thup:

J'ai parlé de faire "des tests sur route ouverte" .... Que cela soit à 130 ou 160 ...le problème est le même. Il y a des circuits pour faire ce genre de tests qui n'ont de surcroît aucun intérêt. Je n'ai pas besoin de te rappeler que tu n'es pas tout seul sur la route. Alors maintenant j'ai peut être "une palme" mais personnellement je ne risque pas la vie des autres. Mais bon la connerie, c’est comme l'infini .....On ne sait jamais ou cela s’arrête.Quoique pour l'infini.... <_<

A +
je trouve vraiment mais vraiment que tu fait preuve d'une langue de bois incroyable :rolleyes:

sur 15 à 20000km efféctué par an multiplié pa le nombre d'année que je possederais (peut etre) mon vehicule,je vais me permettre de faire entre 4 et 6 sec de test sur une distance de -de 100m sur une 4 voies deserte tout en respectant la limitation de vitesse et toi tu me parle de "risquer la vie des autres" et de "conneries" :rolleyes: juste une chose, n'oublie pas lorsque tu mettra en vente ta "///M SMG II CARBON" d'indiquer dans ton annonce quel n'aura bien sur tourner que sur circuit! c'est vrai honnetement il faudrait etre fou pour rouler sur route ouverte avec ce type de vehicule...cela ne sert a rien autant prendre une twingo :rolleyes: :innocent: B)

M_Marco_M

Message par M_Marco_M »

D'accord avec Davy .. mais dans la video :

- 1 ° Toi tu parles de faire des tests tout seul... mais L'objectif des tests de la vidéo est un comparatif de deux véhicules donc forcement plus dangereux pour les véhicules aux alentours.

- 2 ° De plus, comme tu la si bien dis, il vaut mieux être tout seul la route poru faire ces tests.....or si tu regarde bien la vidéo il y a un paquet d'autres véhicules... voilà où je voulais en venir.

A +
///130i

davy

Message par davy »

M_Marco_M a écrit :D'accord avec Davy .. mais dans la video :

- 1 ° Toi tu parles de faire des tests tout seul... mais L'objectif des tests de la vidéo est un comparatif de deux véhicules donc forcement plus dangereux pour les véhicules aux alentours.

- 2 ° De plus, comme tu la si bien dis, il vaut mieux être tout seul la route poru faire ces tests.....or si tu regarde bien la vidéo il y a un paquet d'autres véhicules... voilà où je voulais en venir.

A +
Tu parlais de la video?

autant pour moi je n'avais pas compris cela :rolleyes:

autant pour moi B)

kalin0u

Message par kalin0u »

.....

kawaH2

Message par kawaH2 »

mouais, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat, en plus on n'y voit presque rien, pourquoi ne pas faire ca en plein jour?

kalin0u

Message par kalin0u »

kawaH2 a écrit :mouais, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat, en plus on n'y voit presque rien, pourquoi ne pas faire ca en plein jour?
ouais c'est vrai c'est genial en plein jour là au moins on est sur d'etre au milieu de la populass t'en a d'autres des comme celle la? :ptdr:

ps:c'est sur un M3 suivi d'un mazout ca court les rues desolé je m'en souvenais pas :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »