Ytse_Jam a écrit :Ah non non non![]()
Je n'en ferais rien!!
apres toi![]()
A+ Jason


les femmes d'abord




Ytse_Jam a écrit :Ah non non non![]()
Je n'en ferais rien!!
apres toi![]()
A+ Jason
ton avatar represente a 200% ce que tu estestoril a écrit :Alors la je dit nikel pari réussi !
Comment péter une BMW surtout une M3 manifique!![]()
Comment tu a pu faire ça a une M3 ! Tu crain trop!
Une BM c' est tellement beau tu la rendu tellement laide!![]()
Pour le taf apporté a cette chose, Ben en faite il y a tellement de mastique qu il suffi que tu te prenne deux nid de poule sur la route pour que tout tombe!
Tu aurai du t' inscrire sur jacqui.com!
Dommage trop dommage les boule la m3
Tu aurai du faire ça sur une 205!
c'étais plus fort que mois il fallait réagir!
@+
Sébastien
oui je voit bien ce que tu veut diremoishe a écrit :Salut, c'est marrant je n'avais posté sur ce topic !!
Je viens donc de le relire complètement et je t'admire et t'envie pour ta capacité à garder ton calme.![]()
Estoril vient d'en remettre une couche, il a pas bien compris je crois !!![]()
Enfin bref, je ne ferais pas un enième commentaire sur ton auto, perso, le tuning j'aime ça tant que ça reste sobre.Et si de surcroit c'est reconnu (AC, Alpina, Hartge, Hamman, Racing dynamics...etc....tu vois quoi !!)
Mais quoiqu'on en pense, le travail est ce qu'il est: impressionnant !!
Par contre y'a un sujet évoqué qui me gêne. Tu dis que, d'ici deux ans, faudra surement remettre un coup de mastic, mais j'ai bien peur que ça aille bien plus vite. La M3 est une caisse qui travaille, de plus la tienne te l'a déjà méchamment démontré, alors à mon doux avis, toutes tes jonctions vont vite sauter.
J'avais des potes qui, au début des années 90, étaient des malades du Kit T16 pour 205 de chez DP Sport, qui à l'époque était le must avec le kit DIMMA, mais alors fallait voir le résultat, du travail superbe qui tourne vite au cauchemar en peu de temps, craquelures partout, et faut voir ce genre d'auto quand ça tape, tout pete de partout, un leger choc avant te faisait péter les bas de caisse en même temps que les ailes.
Alors tu vas me dire qu'entre une 205 GTi et une M3 E36 y'a tout un monde, et je suis ok, mais une M3, bien que 100 fois plus rigide que la sportive en caoutchouc de la marque au lion, avec 300 cv en moyenne, ça en prend dans la ganache
....à moins que cette auto soit toujours ménagée, mais ce serait quand même dommage pour une M3
je ne pourrait pas m'avancer de trop sur ton probleme car enormement de parramettre se prennent en comptefanfanaz a écrit :Salut el-transporteur et encore bravo pour les heures et les heures passées a suer sur ton M3 , j'ai une question qui peu etre me renseignera sur mes symptomesel_transporteur a écrit :pour ne pas mettre que du texte je vous fait part des symptome que j'ai eu suite a l'achat du vehicule enfin au bout de 3 mois d'utilisation
c'est en partie grasse a cette fissure que l'on a reperé l'endroit exact de la defaillance car aller dire qu'une poutre de train arriere ferait autant de degat pour moi c'etait l'inconnu (au moment des fait je precise car depuis j'ai pu apporter mon soutien a trois personnes presentant le meme defaut)
donc voici ce qu'il me restait en photos
c'est au niveau de l'ecrou de ceinture arrieres
c'est pas tres net ni tres voyant mais croyez moi que la fissure de la caisse allait tres loin imaginez donc sous la voiture le degat occasionné
j'essaierai de vous faire une photo de la poutre que l'on a changer car je l'avait par contre garder en souvenir (ou cauchemar pourrait je dire)
Ma 328I a l'air de "riper " a droite au démarage (de larriere) et aussi que je passe sur des illérugarités de la route (trous, plaque égout , etc...)
Symptomes connus?
Merci
Stéphane
il est plus que sur que cela accroit un peu les perfced#121 a écrit :Salut !
Ca fait un bail que je suis ce sujet et enfin je me décide à écrire un petit mot...
Comme la plupart, et bien que je ne sois pas non plus un fan du tuning (néanmoins ma ///M n'est plus 100 % d'origine non plus, honte à moi), j'admire ta patience (aussi bien pour travailler sur l'auto que pour ne pas mettre une claque -virtuelle- aux idiots qui se permettent de juger alors que la beauté reste subjective) et ton courage (financièrement ça te revient à une petite fortune non ?), et suis impatient de voir le résultat avec la peinture, ça doit être impressionnant.
En tout cas, après mûre réflexion, c'est quand plus sympa de faire ça sur une ///M que sur une 316i (sans dénigrer les 4 pattes pour autant), pourquoi se priver d'un tel moteur sous prétexte de faire du tuning ?
Il y a bien assez de M3 et je préfère pour ma part qu'elle fasse le bonheur d'un adepte du tuning qui l'aimera et la gardera, que d'un [censuré] qui l'achètera pas chère en Allemagne pour burner en centre ville et la revendre 6 mois plus tard en France et à l'agonie à un jeune passionné crédule...![]()
M'enfin ma seule question sera : cette ///M sera-t-elle toujours aussi efficace après ces modifications (essentiellement esthétiques non ?) ? Car c'est quand même son moteur et ses performances qui font son âme, ce serait dommage de lui en priver...![]()
Bon courage pour la suite et peut-être à bientôt pour découvrir ton auto en vraie !
Ced
non cela n'a pas vraiment changer328trg a écrit :salut
j'ai juste une petite question:sens-tu une difference au point de vue aerodynamique,la voiture n'est-elle pas desequilibrée ou ne s'allège-t-elle pas avec la vitesse? Quand on voit le nombre d'heures passées à étudier les voitures en soufflerie tu m'inquiétes un peu.
Sinon j'admire le travail et m'abstiens de commentaires sur l'esthtétique,tous les goûts sont dans la nature et tu fais ce que tu veux pourvu que tu passes au contrôle technique.Par ailleurs j'admire la patience avec laquelle tu encaisses certains commentaires peu amènes.
Bon courage pour la suite.
a+
Salut,el_transporteur a écrit :fanfanaz a écrit :[Ma 328I a l'air de "riper " a droite au démarage (de larriere) et aussi que je passe sur des illérugarités de la route (trous, plaque égout , etc...)
Symptomes connus?
Merci
Stéphane
merci pour le commentaireerwan38 a écrit :Moi je dis :
- Bravo pour un projet concrétisé ! ce n'est pas toujour le cas
- Bravo pour la qualité du travail réalisé avec sérieux ! ce n'est pas toujours le cas
Et a tout les détracteurs même si l'on aime pas le TIOUNING comme moi, que l'intelligence nous permette au moin de reconnaitre que la passion, l'amateurisme en termes de travaux de mécanique et carosserie, et beaucoup d'huile de coude donne de superbe résultats en terme de propreté !
Je n'aime pas ta voiture parce que ce n'est pas mon style du tout ! mais je ne dirait pas quelle n'est pas belle car pour toi elle l'est !
J'estime que je n'aurais pas été en mesure de faire la moitié de tt sa donc tu merite les félicitation !
Surtout montre nous vite le résultat final car rien qu'aprété sa donne l'eau a la bouche !
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