J'ai une 328 ci e46 de 99 et j'ai remarqué depuis peu qu'à l'arret,quand je tourne le volant et que j'arrive en fin de course,ca greugne....( à gauche quand je tourne à gauche et à droite quand je tourne à droite...)
ca me fait flipper,j'espere que ce n'est pas la cremaillère ou un truc de ce genre !!!
je ne mis connais pas du tout en la matiere...de plus je viens de remarquer ce matin que quand je passe la premiere,je tire jusqu'à 2000,3000 trs et que j'embraye pour passer la seconde,quans je reste embrayé avant de passer la seconde et que je tand l'oreille,il y a comme un couillinement continu pas trop égue,qui augment en fonctio de ma vitesse...(attention : que en première vitesse ! )en quand je passe la seconde,plus rien....
j'ai aussi remarqué un petite vibration dans le volant,quand je déssélaire,entre 60 et 80km/h...
ca fait beaucoup de chose qui m'inquiete fortement...( surtout le porte feuille !!!
j'ai pris rendez-vous chez "relais pneus" pour un équilibrage des roues avant vendredi matin...
qu'en pensez vous ?
je vous remerci d'avance !!!