Je Viens D Acquerir Une 520i E60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yodark-SG1

Re: Je Viens D Acquerir Une 520i E60

Message par yodark-SG1 »

19 d'origine Bmw c'est ce qu'il ya de mieux mais c'est cher,cherche des réplique M5..
Pourquoi dans la vie on fait d'enormes bétises..??.

E39 je t'///M

ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39

chrais007

Message par chrais007 »

Ya tellement de belles jantes chez BMW ... pq prendre un design qui fait "rajouté" ? Autant les BBS et autres Hamman, Alpina, Schnitzer font classe sur bmw, tout le reste fait un peu tiouning ...

Autre chose à tenir en compte, chez autoexclusive ce sont des copies, aucune idée de la qualité que ça peut avoir par rapport à des originales (poids pareil -> aucune idée)

Je resterai dans les designs BMW ou préparateurs de la marque pour une belle E60 perso mais cela n'engage que moi !

sebshadowline

Message par sebshadowline »

ok...qqn a t il de l experience en matiere de jantes chez autoexclusive? Qualite?

edhubert

Message par edhubert »

bonjour à tous et Salut Seb,
il y longtemps qu'on ne s'est parlé je suis content de voir que tu es rester fidèle
à la marque et ton acquisition est magnifique.
Encore Bravo , au fait tu as su pour ma E39 525tds , j'ai eu un pb
l'année dernière ( moteur noyé dans l'eau suite au intempéries du mois
de Juin 2005 à Paris ) , finalement aprés 6mois de palabre avec mon
assureur je l'ai recupéré avec un moteur+turbo+radiateur neufs
(j'en ai profité pour changer l'embrayage)
résultat c'est le bonheur, car tous le reste était impeccable.

Je suis en train de la roder , mais bon depuis novembre dernier
j'ai fait 500km avec , car j'ai une clio 1,2 16s pour tous les jours.
Autant dire qu'à ce rythme la , les 142000kms qu'elle a d'origine ,
je vais les attendre avec le nouveau moulin qd je serais en retraite
c'est à dire dans 30 ans !!!!
au plaisir de correspondre ensemble à nouveau
A bientôt

Eddie BMW 525 tds Pack E39 AM97 142000kms ( moteur 500km )

sebshadowline

Salut Eddie!

OUi ca fait longtemps!

La derniere fois tu regardais une M5 sur le net je crois! Ca a rien donne?

OUi je reste fidele a l amarque et pas pret d en changer! ma 525 je l ai vendue il y a 1 mois a 2 russes!! ils sont venus la chercher en me payant en cache, sans meme ouvrir le capot et j ai presque du le sforcer de prendre le spaiers et autres servives BMW...ma caisse doit etre a Moscow a l heure qu il est....mais je leur ai file avec 2 cles seulement et j en ai garde 2! En souvenir...car je en compte pas aller la rechercher, ils avaient pas l air d emarrants!!

Feleicitation spour ton combat avec la ssurance ca doit etre genial ad avoir un moulin tout neuf! De combien etait la note? Je suis curieux!!
Ciao
Seb

pandagreg

Message par pandagreg »

Autoexclusive a plutôt bonne réputation chez les audistes!!! (bah désolé mais avant...j'avais une audi!!! ;) )

Perso, je regarde de très près les répliques de M3 E46 en 19...vraiment très sympa!!!! ;)

edhubert

Message par edhubert »

sebshadowline a écrit :Salut Eddie!

OUi ca fait longtemps!

La derniere fois tu regardais une M5 sur le net je crois! Ca a rien donne?

OUi je reste fidele a l amarque et pas pret d en changer! ma 525 je l ai vendue il y a 1 mois a 2 russes!! ils sont venus la chercher en me payant en cache, sans meme ouvrir le capot et j ai presque du le sforcer de prendre le spaiers et autres servives BMW...ma caisse doit etre a Moscow a l heure qu il est....mais je leur ai file avec 2 cles seulement et j en ai garde 2! En souvenir...car je en compte pas aller la rechercher, ils avaient pas l air d emarrants!!

Feleicitation spour ton combat avec la ssurance ca doit etre genial ad avoir un moulin  tout neuf! De combien etait la note? Je suis curieux!!
Ciao
Seb
Salut Seb et bonjour à tous
pour La M5 , elle m'est passée sous le nez qd j'ai appelé le vendeur, il venait de la vendre
le matin et l'acheteur venait la chercher l'aprés midi. Quel dommage elle etait superbe, pas chère et trés bien entretenue. Je ne desespère pas pas d'en trouver une autre bien que j'ai un de mes proches qui vient d'acheter un cayenne V6 3,2 de 250ch tiptronic il ya 15 jours et j'avoue que j'ai était complétement séduit , hormis la conso , quel plaisir de conduire une porsche 4*4 , c'est hallucinant le potentiel de cette auto !!! Vraiment je me laisserai bien tenté si on me faisait une bonne reprise de ma 525tds car je ne roule pas beaucoup avec ma berline et malgrés le prix de l'essence le poste carburant n'est pas le plus problèmatique c'est surtout le prix d'acquisition 50 0000€ ca fait un peu cher mais quel bonheur !!
Sinon coté Facture des réparations il y en a eu en tout pour pas loin de 11000€ sans coté l'embrayage que j'ai payé sachant que comme la boite était déjà désolidarisée du moteur , j'ai juste payer le disque et l'assurance la totalité de la MO qui tournait au alentour de 1600€ HT !!! Sinon BMW Sceaux 92 a fait un super boulot tu ouvres le capot tout est neuf , il ont entirement nettoyer l'espace moteur avant d'y installer le nouveau 2,5 , j'avoue que j'ai été agréablement surpris par la qualité de la prestation du grand art !
En tous cas content d'avoir de tes nouvelles et que tu sois membre du site , je crois même que je t'en ai parlé le premier à l'époque ou tu rechechais de l'info sur ton ex E39 moscovite à présent !
A bientot Seb et excellent week-end à vous tous en 6 en ligne bien sur !!

Eddie

sebshadowline

salut Eddie,

Oui effectivement tu as ete le premier a me parler de ce super site et je t en remercie!

Je suis pas trop 4x4 et a choisir si j avais les fonds...je crois que je prendrais le Q7!! J ele trouve variment magnifique quoique le X6 qui va arriver n est pas degueu non plus!

Ciao et bon weekend!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »