Est ce que la centralisation de la trappe essence fonctionne?
Pour ce qui est de la vérification des microcontacteurs de centralisation au niveau des portes je crois déja voir donné la solution plus haut!
Il faut fermer la porte dans le vide (tourner le loquet de la serrure porte ouverte) puis fermer la centralisation pour effectuer ce test.
Si un fil est coupé au niveau du coffre, il est très probable qu'ils le soient tous! Mais quand les fils ne sont pas complètement coupés et maintenus par la gaine, les contacts sont aléatoires... Une fois ça marche, et une foisça marche...pas!
Il faut donc remplacer 30 cm du faisseau au niveau de la charnière, en cécalant les soudures pour eviter un gros neud. Le mieux est de trouver un faisseau dans une casse et de remplacer par des fils de même section et de couleur ressemblante. (le faisseau peut être de n'importe quelle voiture!
Ne pas faire de soudure dans la partie "mobile" du faisseau!
Utiliser des gaines thermorétractables pour éviter des problèmes ultérieurs.
@+ DarkGyver
