Jantes Autoexclusive

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sparko

Re: Jantes Autoexclusive

Message par sparko »

kiki77 a écrit :salut

moi j avais acheter des 135m chez car hifi et une autre paires de 135m chez autoexclusive,la qualite est pas mal mais il faus voir dans le temp

chez autoexclusive il te preconise de les lave avec des produit pour ta carroserie,car a mon avis le vernis sur les jantes n ai pas aussi solide ;)

en regardant mes jantes on trouve quelque petit defaus mais rien de bien grave,il faus vraiment etre pointieux(comme moi) pour voir
Salut toi,
ça se passe le rétablissement ? :D
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

kiki77

Message par kiki77 »

sparko a écrit :
kiki77 a écrit :salut

moi j avais acheter des 135m chez car hifi et une autre paires de 135m chez autoexclusive,la qualite est pas mal mais il faus voir dans le temp

chez autoexclusive il te preconise de les lave avec des produit pour ta carroserie,car a mon avis le vernis sur les jantes n ai pas aussi solide  ;)

en regardant mes jantes on trouve quelque petit defaus mais rien de bien grave,il faus vraiment etre pointieux(comme moi) pour voir
Salut toi,
ça se passe le rétablissement ? :D
salut

oui ca ce passe tranquil,toujour la voiture dans le garage(des acheteur rigolo) que malheureusement je ne peut toujour pas conduire

par contre je regarde de plus en plus pour un petit m3 e46 :D a la place du 330ci

on verra bien,en tout cas je suis cale en programme tele :D :P

joasam

Message par joasam »

Avant d'acheter tes jantes, vérifie quand même si l'ET correspond à la monte d'origine.

sebshadowline

Message par sebshadowline »

C est quoi l ET?

sebshadowline

Message par sebshadowline »

Ca y est je me suis decide et j ai suivi vos conseils!

Le virement par aujour dui en 18 pouces et pneus BF GOODRICH 1300 euros tout de meme...

Image

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Fullozteo a écrit :Salut,

Ohatte (le pere de Ben330ci) viens d'achetter des autoexclusive pour son 330ci, en 18!

Rien a redire, service rapide, efficace, jantes tres belles!!! :thup:

Demmande lui en MP si tu veux!

a plus.
salut

voilà tout est dit, le service a été très rapide, en deux jours nos 18" look CSL (225/40/18 à l'avant et 255/35/18 à l'arrière) étaient commandées, livrées avec des pneus neufs et montées sur l'auto. On en est content et on sait qu'on hésitera pas à recommander chez eux si besoin.

Voilà !

@++
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

ocean115

Message par ocean115 »

va falloir booster le moulin pour trainer des boudins comme ça lol B) B) B)
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

joasam

Message par joasam »

C est quoi l ET?
Va voir ici pour l'explication.

Si l'ET n'est pas le même que celui d'origine, tes jantes peuvent soit sortir des passages de roues ou au contraire trop rentrer.

Contrôle également si le monte que tu veux mettre est homologuée par le constructeur, sinon tu risques de forcer sur les trains roulant sans parler de la non corformité de ta voiture qui peut être un problème en cas d'accident.

blocky

Message par blocky »

Ben moi pareil je viens d'acquérir ce jour des jantes type 123 comme ci dessus en 225/40/18. J'ai quand même attendu 1 mois pour les avoir car ces jantes partent comme des petits pains.

Je les ai fait monté en Michelin Pilot Sport PS2. C'est très intéressant puisque cela me revient à 740 euros (les pneux seuls) alors que les prix sont annoncés à 200 euros/pneux sur 123pneux, et sans le montage. Je parle même pas si on passe par un garage normal. Dans ce cas il y en a bien pour 250 euros/pneux tout compris, soit un montant de 1000 euros (au lieu de 740 !)

Effectivement ils préconisent de laver les roues au savon comme pour la carrosserie pour ne pas détériorer le vernis. Faudra voir avec le temps qui passe !!!

A plus
Image

bullit

Message par bullit »

Moi je me suis déplacer sur place (j'habite en Belgique) pour m'offrir des jantes modele "seven" en 17" pour ma touring E46 ,il m'ont d'abord proposé de monter mes pneus que j'avais acheté sur www.pneusonline.be(sympa!) et ensuite ils ont été assez rapide pour le montage...

Je deconseille vivement par contre les boulons qui donne avec les jantes ...peu importe le modele..la qualité du metal est douteuse...et a mon avis il est preferable d'utiliser les boulons BMW plus resistants au choc des machines visseuse-devisseuse ultra rapide qu'ils utilisent en generale dans ces garages..

J'ai quand meme pris une bordure cette hiver avec les jantes d'autoexclusive...et je trouve qu'elle se sont giffé et on pris des petits "pette" plus vite que des jantes bmw..
De plus les 3/4 de leurs modeles sont importés d'Italie(ou la copie est un sport nationale :thup: )
Et peut etre que les vernis resistent moins bien au climat "pluie permanente"de notre Belgique!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »