Recherche Calage Distri Sur 735ia
-
Invité
Recherche Calage Distri Sur 735ia
bonjour a tous je remonte un bmw 735ia acheter sans culasse.je recherche calage distri. couple de serrage culasse.et les cotes de reglage adm.echap en vous remerciant
- bumper
- Membre du club

Re: Recherche Calage Distri Sur 735ia
Salut
Aucune difficulté pour caler la distribution d'un m30,il ya des clavettes et des reperes partout.
Pour controler,facile piston en haut ,un coup soupapes fermées,un coup soupapes ouvertes.
Pour le jeux moi je met 25 partout, à froid bien sur
Aucune difficulté pour caler la distribution d'un m30,il ya des clavettes et des reperes partout.
Pour controler,facile piston en haut ,un coup soupapes fermées,un coup soupapes ouvertes.
Pour le jeux moi je met 25 partout, à froid bien sur
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- Keops11
- Membre du club

Salut,
Quelle version ta 735i ? E23,E32,E38..?
A+
Quelle version ta 735i ? E23,E32,E38..?
A+
-
Invité
merci les fanas de bm. la mienne est un modele E32.donc si je comprend bien il y a des petit reperes je vais regarder ca de pres.et je vous tien au courant..merci amen! ricardo
-
Invité
bonjour a vous tous malgres vos recommandation je ne trouve pas les marque de calage de distribution . j ai oublier de vous precisez elle est a chaine pas a courroie...puvez vous me dire ou je peus trouver un schema ou revue merci a tous cordialement ricardo
- patgtr91
- xtremforce
Slt pour ta distri:
-repere sur ta poulie dentee d'arbre a came(il y'a un point) qui doit etre en face le point sur la culasse.....
-repere sur ton cache distribution et sur ton volant ( un trait face a face ).......Point mort haut
Renleve ton cache distri ss rien faire bouger et remet ta chaine( verifie si ton guide de tension en plastique est pas trops usé )
Reglage jeu aux soupapes:
A froid.....0.25
A chaud..0.30
-repere sur ta poulie dentee d'arbre a came(il y'a un point) qui doit etre en face le point sur la culasse.....
-repere sur ton cache distribution et sur ton volant ( un trait face a face ).......Point mort haut
Renleve ton cache distri ss rien faire bouger et remet ta chaine( verifie si ton guide de tension en plastique est pas trops usé )
Reglage jeu aux soupapes:
A froid.....0.25
A chaud..0.30
- Keops11
- Membre du club

- xtremforce
KEOPS11 tu as tout dis.....RespectSalut,
Pour les reperes de distribution, tu trouveras une photo ICI
A+