Avis Sur La 323Ti

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
loloaston

Re: Avis Sur La 323Ti

Message par loloaston »

Mais c'est ma voiture :D
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

Camembert

Message par Camembert »

J'ai téléphoné au vendeur de la 328 is, elle ne sera pas prête avant la fin de semaine prochaine. Il lui reste à effacer la rayure et commander les pneus neufs.
Donc, je suis ouvert à toute proposition jusqu'à cette date. (j'aimerais bien voir une 323ti à 6000 € car, sur Ebay elles sont + chères...)
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

alireza

Message par alireza »

La 323Ti, c'est typiquement le genre d'auto a chercher en Suisse :

Il y en a eu beaucoup et le choix est vaste (merci la fiscalité moins pénalisante)
elles sont moins cheres
elles sont moins kilometrées
elles sont mieux optionnées
elles sont mieux entretenues
les démarches d'import en France sont devenues extrement simples
(tu payes la TVA a la douane et t'immatricules direct grace au certif de conformité europoeen)

vince

Message par vince »

y en a sur bonjour et sur la centrale - elles sont un peu plus chère que ton budget mais rien ne t'empêche de faire ton offre ? Faut pas se leurrer en ce moment, l'équation BMW, nbre de kilomètres, prix de l'essence, nbre de chevaux fiscaux etc... n'est pas à l'avantage des vendeurs du moment.
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

mark///M

Message par mark///M »

loloaston a écrit :
Mais c'est ma voiture :D
hey salut ! :P

ben en faite je l'ai chopé sur www.bmw.de c'est une 320i je crois ! :P
ImageImage

mark///M

Message par mark///M »

Camembert a écrit :Tiens, c'est marrant, je savais pas qu'il y avait une gue-guerre compact/coupé E36... :blink:
C'est vrai que rouler en 323 ti serait original vu qu'il y en a aucune de référencée dans la galerie photos ni, de 323 coupé d'ailleurs (alors Mark//M ? ).
Mais, à-part celle que j'ai citée en début de post, les 3/4 tournent autour de 7000 € donc, elles sont encore trop cher.
Et puis, si j'achète une BM c'est pour me faire plaisir et non, pour rechercher la perf pure. Pour ça, j'ai la moto... ;)

Concernant la 328i allemande, la couleur me botte pas des masses, je trouve qu'elle vieillie la ligne. Je suis assez conservateur dans mon choix de couleur c'est, noire ou gris, ce qui limite mon choix... B)
dommage avec quelques modif ça aurai pu être ça...
Bonne recherche à toi ! :P

Image
ImageImage

Camembert

Message par Camembert »

C'est vrai qu'elle est jolie mais, je sais que je me fatiguerais vite de cette couleur.
La seule chose qui manque sur la noire c'est le TOE. Et je me suis renseigné chez BM, il n'est pas possible de l'ajouter si pas prévu d'origine... :angry:
Et les adaptables je les trouve moche ou bas de gamme alors tant pis. La clim auto est suffisante heureusement.
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

neekoala

Message par neekoala »

compactpower a écrit :Faux, Faux et faux .... tu devrais savoir avant de parler  :ranting:

Il n'y a jamais eu de 2L8 dans les compacts d'origine.

Les trains roulants supportent trés bien la puissance car ce sont des trains de E30, oui mais de ///M3   :wacko:

Puis avant de dire qu'une compact est moche réfléchis un peu, y'en a qui les aiment, de plus une compact n'a rien a voir avec une R19, je te conseille d'aller chez ton opticien si tu a ce genre d'allucinations :ranting:

A bon entendeur,
tu démarres toujours au quart de tour toi... pour le 2,8 j'ai dit une bétise... c'est vrai que toi tu as déjà dû conduire une compact 2,5L pour nous en parler...

j'ai pas dit que le train arrière de la compact ne supportait pas la puissance, mais qu'il est issus de la E30 et est donc moins évolués que celui de la E36 qui, lui, est issus de la E31... excusez du peu. La différence peut être appréciée différement selon ce que l'on recherche: un chassis joueur ou une excellente tenue de route. J'ai cru comprendre que Camenbert recherchait plutôt une conduite "familiale" pour son achat, c'est pourquoi j'ai pris le parti de la E36 coupé ou berline. Il m'aurait parlé circuit, j'aurais conseillé autre chose.

Sinon en ce qui concerne mon jugement esthétique, je pense que tu t'es laissé aveugler par ton amour pour ta titine, car si tu sais lire j'ai parlé en mon nom sans dire "c'est moche"... j'ai juste dit que je n'aimais pas l'arrière de la compact et qu'il me fait penser à celui d'une R19 ce que je ne trouve pas à mon gout pour une BMW... après chacun pense ce qu'il veut. D'ailleurs la photos présentée par Alireza me plait beaucoup, comme quoi... (en même temps on n'y voit pas l'arrière :P :oupsss: .... pas taper ...

PS:pour les hallucinations c'est pas un opticien qu'il faut aller voir, c'est un psy... ou juste arréter le jambon aux herbes. :noelcoucou:
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

Camembert

Message par Camembert »

J'ai suivi le conseil de Vince et je suis en train de négocier une 323 ti Compact d'un particulier de 1998 avec 112000 kms à 6500 €. Si le proprio veut bien descendre à 6000 pourquoi pas mais, il faut qu'elle soit nickelle (entretenu par BM etc...). Ah oui, elle est noire et complètement d'origine avec le pack sport (j'ai un doute) et, c'est celle dans ma signature. :surprise:

alireza

Message par alireza »

Elle n'a pas le Pack Aero M-tech, manifestement!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »