Salut tout le monde!
J'aurais un problème à vous soumettre, récemment j'ai remarqué un bruit dans les virages droites et gauches, le bruit vient de l'arrière, je dirais même de la droite.
Ca le fait seulement en virage, peut être pourriez-vous me guider vers la cause?
C'est sur une ///M e36...
Merci de votre aide
Bruit En Virage
- patgtr91
-
Re: Bruit En Virage
Merci pour le lien vers le post.
Je l'avais deja lu et comme chez moi ca ne fait du bruit que quand on est en virage, je me suis dis que ca ne devait pas etre ca, ceci dit je regarderai quand meme la coupelle, je vais voir dans le TIS pour savoir comment faire!
( novice inside)
Je l'avais deja lu et comme chez moi ca ne fait du bruit que quand on est en virage, je me suis dis que ca ne devait pas etre ca, ceci dit je regarderai quand meme la coupelle, je vais voir dans le TIS pour savoir comment faire!

meme pb sur 525 tds de 92
J'ai fait changer les silenblocks, vérifier l'huile de pont, les pneus et j'ai tjr le pb
J'ai fait changer les silenblocks, vérifier l'huile de pont, les pneus et j'ai tjr le pb
- lionel325
Salut,
Simple hypothèse mais la batterie est-elle bien fixée ?
A+.
Simple hypothèse mais la batterie est-elle bien fixée ?
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?