Si ca intéresse quelqu'un, j'ai un second poste Buisness pour la E46. Je pourais faire la modifications dessus avant de le revendre, si l'un d'entre vous préfère garder le sien intacte.
pawa76 a écrit :Manu87220: qu'as tu comme auto-radio ? il ne s'agit pas de celui qui équipe les E38 ??
En fait, sur l'E39, il y a plusieurs modèles, le mien est le business RDS avec compartiment K7 pouvant piloter un lecteur CD dans le coffre mais uniquement standard (non MP3).
Ayant avant sur ma E34 un ensemble poste + Chargeur JVC MP3 12 disques j'ai cherché à le mettre (le chargeur)sur l'E39 en gardant ses options (commande au volant, tel et gros ODB) mais impossible à cause de la commande AI-NET du chargeur. Du coups ,no MP3 sauf en faisant une entrée aux comme tu l'expliques (si bien d'ailleur).
Voili, voilou ...
La fonction finale est identique sauf que dans le cas de l'AR modifié en question, il n'y a pas 2 mais un seul petit connecteur présent à l'arrière du poste !
Alors, moi je veux bien acheter un "bout de cable" à mettre en plus mais sauf s'il se connecte quelque part !!
Visiblement, il existe plusieurs versions d'auto-radio en fonction des options...
A noter que la 320D du copain ne possède que le chargeur CD et n'a pas de GPS, ni de GSM...
Electronick: tu as ce 2e petit connecteur à l'arrière de l'auto-radio sur le tiens ???
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.
Bonjour et merci à Pawa 76 pour tous ces renseignements
Je possède une E39 de 2002 équipé d'un Business CD, je viens de le démonter et j'ai constaté qu'il est équipé d'un controleur audio TDA7402.
Ce poste est également équipé à l'arrière de 2 connecteurs pour un chargeur CD.
Quelqu'un a-t-il déja branché un MP3 sur les fiches arrières ou directement sur le circuit imprimé ?