salut je voulais savoir s'il était possible de trouver chez bmw des vitres de phares avant pour e46 , et si quelqu'un aurait les tarifs au cas ou?? merci
Les miens sont piqués par les petits cailloux et j'aimerais les remplacer au lieu de chnager tout le phare.
Ca Se Detaille Les Vitres Des Phares Avant?
- weeckit54
-
Re: Ca Se Detaille Les Vitres Des Phares Avant?
tu as une phase 1 ou une phase 2 ?
sur les 2 modeles les vitres se demontent de toute facon.
je l ai deja fait c est juste clipsé.
je ne connais pas les tarifs.
juste au cas ou je te renvoies ICI

sur les 2 modeles les vitres se demontent de toute facon.
je l ai deja fait c est juste clipsé.
je ne connais pas les tarifs.
juste au cas ou je te renvoies ICI

-
apres petite recherche il semblerait que chaque vitre vaudrait dans les 50€.
le prix est totalement sous reserves....
le prix est totalement sous reserves....

- weeckit54
Merci de ta réponse
j'ai déja démonté les vitres pour les nettoyer donc je vois commment faire mais je cherche le tarif.Sii tu me dis dans les 50e je vais aller chez Bmw mardi commander ça vite fait. 

330d e90
-
- weeckit54
Je viens de tel a un copain qui bosse chez bm j'attends le tarif et vous dis ça.Par contre les vitres d'antibrouillard se detaillent aussi?
330d e90
- bullit
Salut,
quand j'ai acheté ma 330 j'avais pas mal de griffe en tout genre sur la vitre du phare...,j'ai utilisé un produit que j'ai acheté dans un magazin de GSM
Il s'agit d'un petit polish pour "cover de gsm" et ça a redonner vie a mes vitres de phare...c'est la marque "HAMA" qui fait ça..evidement les flacons sont tout petit puisque c'est pour des gsm...mais j'en ai utilisé que 4 pour les deux phares...
Vraiment je vous recommande ce petit truc si vous avec des griffe ou un plastique qui devient "mat"
quand j'ai acheté ma 330 j'avais pas mal de griffe en tout genre sur la vitre du phare...,j'ai utilisé un produit que j'ai acheté dans un magazin de GSM
Il s'agit d'un petit polish pour "cover de gsm" et ça a redonner vie a mes vitres de phare...c'est la marque "HAMA" qui fait ça..evidement les flacons sont tout petit puisque c'est pour des gsm...mais j'en ai utilisé que 4 pour les deux phares...
Vraiment je vous recommande ce petit truc si vous avec des griffe ou un plastique qui devient "mat"

- weeckit54
salut bullit malheureusement ce produit n'est efficace que pour de petites raies...moi ma bm a 5 ans et ce ne sont plus des petites raies mais des impacts de graviers assez profonds sur tout le phare et ce genre de produit que je connais d'ailleurs ne serait pas efficace dans mon cas.Merci quand méme de ton témoignage.J'aurai mon tarif mardi normalement et ne vous manquerai pas de vous le faire connaitre.
330d e90
- -= Diabolopj =-
Salut weeckit54,weeckit54 a écrit :salut bullit malheureusement ce produit n'est efficace que pour de petites raies...moi ma bm a 5 ans et ce ne sont plus des petites raies mais des impacts de graviers assez profonds sur tout le phare et ce genre de produit que je connais d'ailleurs ne serait pas efficace dans mon cas.Merci quand méme de ton témoignage.J'aurai mon tarif mardi normalement et ne vous manquerai pas de vous le faire connaitre.
Je me suis renseigné il y a 3 mois car j'ai le même soucis que toi (carreaux piqués par les cailloux) et c'est bien entre 40 et 50 € la pièce !
Je pense que je ne tarderais pas à changer les 2 aussi

@++
-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring - F01 730D =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
- kawaH2
même pas, c'est sous 40€ TTC au tarif officiel, sans la moindre remiseJe me suis renseigné il y a 3 mois car j'ai le même soucis que toi (carreaux piqués par les cailloux) et c'est bien entre 40 et 50 € la pièce !