Bonjour a tous,
J'ai un 320D p luxe 2001 et j'aimerai tester l'alarme pour voir si elle marche bien.
Quel est le meilleur moyen de la déclenchée ?
Merci d'avance
Test De L'alarme Sur E46
- thibs
Re: Test De L'alarme Sur E46
'jour
la plus rapide ben tu prend un pied de biche...
sinon essai de rester appuyé sur le bouton de fermeture de ta telecommande moi ca marche comme ca mais c'est une e36... a voir
la plus rapide ben tu prend un pied de biche...

sinon essai de rester appuyé sur le bouton de fermeture de ta telecommande moi ca marche comme ca mais c'est une e36... a voir

ah!e36 quand tu nous tiens
-
bonjour a tous
pour tester une alarme sur une e46: il faut rentrer dans la voiture est la femer avec la telecomande une fois a l interieur.est rester sans bouger pendant 30s est epres il faut passer la main devant les capteur.est la elle sonnera
pour tester une alarme sur une e46: il faut rentrer dans la voiture est la femer avec la telecomande une fois a l interieur.est rester sans bouger pendant 30s est epres il faut passer la main devant les capteur.est la elle sonnera
-
pour ma part j'ai fermé la voiture ds le box avec les vitres ouverte puis apres 30 secondes uis rentré et le brassage de l'air a declenché ma volumetrie mais juste les warning se sont mis a clignoter pas de sirene je ne sais pas ou la trouver d'ailleur 

- soony
Salut,
tu peux fermer la voiture avec la télécommande avec l'alarme, et ouvrir avec la clé manuelement (par la serure quoi)
Moi ça déclenche l'alarme en faisant ça.
Autre solution, comme kalin0u, je laisse une fenetre ouverte, je met l'alarme et j'attends 30s à 1 minute, et je passe le bras.
Le mouvement déclenche l'alarme.
Le fait de laisser appuyer ne fonctionne pas sur les modeles français car le mode 'panic' n'est pas activé sur les modeles français.
La sirene se trouve dans le compartiment moteur, derriere la centrale dsc, ou derriere la webasto pour ceux qui en ont une. Il faut démonter les caches pour y avoir acces.
tu peux fermer la voiture avec la télécommande avec l'alarme, et ouvrir avec la clé manuelement (par la serure quoi)
Moi ça déclenche l'alarme en faisant ça.
Autre solution, comme kalin0u, je laisse une fenetre ouverte, je met l'alarme et j'attends 30s à 1 minute, et je passe le bras.
Le mouvement déclenche l'alarme.
Le fait de laisser appuyer ne fonctionne pas sur les modeles français car le mode 'panic' n'est pas activé sur les modeles français.
La sirene se trouve dans le compartiment moteur, derriere la centrale dsc, ou derriere la webasto pour ceux qui en ont une. Il faut démonter les caches pour y avoir acces.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
ok je vais tout essayer.
je confirme rester appuyer sur la fermeture ne marche pas.
a+ et merci
je confirme rester appuyer sur la fermeture ne marche pas.
a+ et merci
- thibs
Le fait de laisser appuyer ne fonctionne pas sur les modeles français car le mode 'panic' n'est pas activé sur les modeles français
re
je confirme que ca marche sur ma voiture mais c'est une e36 et c'est un model 100% francais

ah!e36 quand tu nous tiens
- lorddu33
salut
moi je ferme les portes via telecomande je rapuis une 2ème fois sur la fermeture des porte ce qui encleche en direct alarme ensuite tu ouvre une porte via la cléf et la ca doit sonner
moi je ferme les portes via telecomande je rapuis une 2ème fois sur la fermeture des porte ce qui encleche en direct alarme ensuite tu ouvre une porte via la cléf et la ca doit sonner
salut et bonne fête du travail a tous
J'ai tout essayer mais rien ne marche au meilleurs des cas j'ai les clignotants qui s'allument pendant 3min.
J'ai tout essayer mais rien ne marche au meilleurs des cas j'ai les clignotants qui s'allument pendant 3min.