Je Restaure La 520/6 De Mon Père
- ELIOTGUENROC
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
Ce qui serait bien, ce serait d'essayer avec un autre carbu, si tu en trouves un à la casse par exemple (en plus, c'est bien d'en avoir un d'avance). Tu serais tout de suite fixé. (ils les vendent dans les 50 €). Si tu est en bretagne, je peux t'en preter un.
Chère petite resada...
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
super la doc de BM Power. ( voir dans le post "le solex 4A1 comment ça marche" )
je vais pouvoir avancer maintenant.
A+
Jatedju
P.S j'en profites pour faire remonter mon post qui commençait à dériver.
je vais pouvoir avancer maintenant.
A+
Jatedju
P.S j'en profites pour faire remonter mon post qui commençait à dériver.
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
Salut à tous
Après un n ième démontage de mon carbu et malgré la très bonne documentation de BM Power,
ça ne veut toujours pas tourner correctement.
Pourtant j'ai vérifié tous les conduits du circuit de ralenti, tous les gicleurs,etc... et tous semble ok.
Ma 520 a démarré au quart de tour comme d'habitude mais le ralenti n'est toujours pas au rendez-vous.
D’autre part quand le moteur tournait, j'ai entendu des clac clac ou plutôt des tic tic dans le moteur cependant ce bruit ne se fait pas entendre de manière cyclique.
Je vais donc regarder aux jeux des culbuteurs. D’où est ce que ça peut venir sinon?
voila voila
A +
JATEDJU
Après un n ième démontage de mon carbu et malgré la très bonne documentation de BM Power,
ça ne veut toujours pas tourner correctement.
Pourtant j'ai vérifié tous les conduits du circuit de ralenti, tous les gicleurs,etc... et tous semble ok.
Ma 520 a démarré au quart de tour comme d'habitude mais le ralenti n'est toujours pas au rendez-vous.
D’autre part quand le moteur tournait, j'ai entendu des clac clac ou plutôt des tic tic dans le moteur cependant ce bruit ne se fait pas entendre de manière cyclique.
Je vais donc regarder aux jeux des culbuteurs. D’où est ce que ça peut venir sinon?
voila voila
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JATEDJU
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
j'ai réglé les jeux des culbuteurs et le bruit a disparu
Ouf...
A +

Ouf...
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- manuz1
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
salut,
bon ben un bruit de moins pour le carbu, le mieux c'est de rouler avec car tu engrasses la voiture à rester au ralentie ce qui t'empèche de bien la régler.
a+
bon ben un bruit de moins pour le carbu, le mieux c'est de rouler avec car tu engrasses la voiture à rester au ralentie ce qui t'empèche de bien la régler.
a+
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
salut
Le problème c'est que je ne peux pas rouler avec puisqu'elle cale tout le temps.
J'ai détecté que le petit gicleur d'essence du starter TN était bouché .
J'ai débouché tout ça, l'essence passe bien dans le conduit mais il n'y a aucun changement au niveau du ralenti ... ça cale toujours
Mon problème vient il forcément du carburateur ou est ce que l'allumage ou l'alimentation en essence peut etre en cause?
Help....
A +
Le problème c'est que je ne peux pas rouler avec puisqu'elle cale tout le temps.

J'ai détecté que le petit gicleur d'essence du starter TN était bouché .
J'ai débouché tout ça, l'essence passe bien dans le conduit mais il n'y a aucun changement au niveau du ralenti ... ça cale toujours


Mon problème vient il forcément du carburateur ou est ce que l'allumage ou l'alimentation en essence peut etre en cause?
Help....
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- ELIOTGUENROC
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
et les deux petits gicleurs électro-magnétiques en bas du carbu, les a tu testés ? 

Chère petite resada...
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
ouai ils font bien CLIC quand on leur met du 12V...
- manuz1
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
Salut,jatedju a écrit :ouai ils font bien CLIC quand on leur met du 12V...
ils sont alimentés moteru froid ?
a+
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
oui car le "clic" se fait aussi entendre quand on met le contact à froid.


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