bjrs, j'espere que vous allez bien ,
voici mon probleme, j'ai mes feu de route qui fonctionne plus
cad , mes petit feu fonctionne , grand feu aussi mais pas les feu de route , j'ai regarde les fusible ainsi que le relais et pas de prob , d'ou pensez vouss que viennent le probleme
merci d'avance
++ dav
Feu De Route
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- Keops11
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Re: Feu De Route
Salut,
Je suppose que tu as aussi vérifié les ampoules
Sinon il y a aussi l'interrupteur sur le tableau de bord à vérifier
A+
Je suppose que tu as aussi vérifié les ampoules

Sinon il y a aussi l'interrupteur sur le tableau de bord à vérifier
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Re: Feu De Route
yes ampoules verifié , le prob j'ai pas de couran tqui arrive sur les ampoules , comment verifié le bouton des phares ?
merci
++ dav
merci
++ dav
- DarkGyver
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Re: Feu De Route
A tchao bonjour;
Quel modèle exact? (7 derniers chiffres de ton No de série)
@+ DarkGyver
Quel modèle exact? (7 derniers chiffres de ton No de série)
@+ DarkGyver

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Re: Feu De Route
c'est une bmw 318 is de 1993 e36
j'ai pas la carte grise sous la main là
merci
j'ai pas la carte grise sous la main là

merci
- DarkGyver
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Re: Feu De Route
A tchao bonjour;
Procédure de vérification des feux de route:
Vérification avec un voltmètre:
Vérification de l'allimentation au niveau des fusibles F29 et F 30
En entrée et en sortie de fusibles.
Il doit y avoir +12V entre la masse et les fusibles quand les phares sont en position "allumés"
** Si c'est le cas:( et que Les phares ne marchent pas et ampoules en état:)
vérifier au niveau des ampoules
** Si ce n'est pas le cas:
Vérifier le relais de feux de route (me contacter si problème...)
Vérification de l'allimentation Au niveau des ampoules
Il doit y avoir +12V entre une masse sûre et les fils allimentant les ampoules quand les phares sont en position "allumés"
Ces fils sont de couleur Blanc/vert à gauche et Blanc/bleu à droite
** Si c'est le cas:( et que Les phares ne marchent pas et ampoules en état:)
Il y a rupture de la masse : (ou mauvais contact au niveau de la prise de l'ampoule mettre du dégrippant!)
** Si ce n'est pas le cas:
le fil d'allimentation du phare est coupé entre le fusible et l'ampoule
Le fusible F29 correspond au phare gauche
Le fusible F30 correspond au phare droit
Vérification de la masse
Pour vérifier cela (avec un Ohmmètre) au niveau des ampoules de phares
Entre fil brun et masse il doit y avoir une résistance nule.
**Si c'est pas le cas:
oxydation au niveau de la prise de l'ampoule. mettre du dégrippant et nettoyer la cosse.
** Si ce n'est pas le cas:
soit le fil est coupé, soit mauvais contact au niveau de l'écrou de masse. (Suivre le fil de masse et réparer)
J'espère avoir été clair dans mes explications.
Si ce n'est pas le cas fais moi signe!;)
@+ Darkgyver
Procédure de vérification des feux de route:
Vérification avec un voltmètre:
Vérification de l'allimentation au niveau des fusibles F29 et F 30
En entrée et en sortie de fusibles.
Il doit y avoir +12V entre la masse et les fusibles quand les phares sont en position "allumés"
** Si c'est le cas:( et que Les phares ne marchent pas et ampoules en état:)
vérifier au niveau des ampoules
** Si ce n'est pas le cas:
Vérifier le relais de feux de route (me contacter si problème...)
Vérification de l'allimentation Au niveau des ampoules
Il doit y avoir +12V entre une masse sûre et les fils allimentant les ampoules quand les phares sont en position "allumés"
Ces fils sont de couleur Blanc/vert à gauche et Blanc/bleu à droite
** Si c'est le cas:( et que Les phares ne marchent pas et ampoules en état:)
Il y a rupture de la masse : (ou mauvais contact au niveau de la prise de l'ampoule mettre du dégrippant!)
** Si ce n'est pas le cas:
le fil d'allimentation du phare est coupé entre le fusible et l'ampoule
Le fusible F29 correspond au phare gauche
Le fusible F30 correspond au phare droit
Vérification de la masse
Pour vérifier cela (avec un Ohmmètre) au niveau des ampoules de phares
Entre fil brun et masse il doit y avoir une résistance nule.
**Si c'est pas le cas:
oxydation au niveau de la prise de l'ampoule. mettre du dégrippant et nettoyer la cosse.
** Si ce n'est pas le cas:
soit le fil est coupé, soit mauvais contact au niveau de l'écrou de masse. (Suivre le fil de masse et réparer)
J'espère avoir été clair dans mes explications.

Si ce n'est pas le cas fais moi signe!;)
@+ Darkgyver

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Re: Feu De Route
bjr, j'ai trouve c'etias le fusible d'exitations des feu de croisement , un ptit fusible de 5 .
si ce fusible est naz ben plus de feu de croissement et de grand phare
en tous cas encore merci .
si ce fusible est naz ben plus de feu de croissement et de grand phare
en tous cas encore merci .
- DarkGyver
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Re: Feu De Route
Re;
ce fusible allimentait donc la partie commande du relais....
Il aurait été intéressant pour les futurs lecteurs que tu dises de quel il s'agit!
@+ DarkGyver
ce fusible allimentait donc la partie commande du relais....
Il aurait été intéressant pour les futurs lecteurs que tu dises de quel il s'agit!
@+ DarkGyver

- Steele
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Re: Feu De Route
Salut !
C'est le fusible N°25 qui alimente l'excitation des relais de code et de feux de route.
Ne pas confondre avec le N°23 qui alimente l'excitation du relais des feux de route seulement pour les appels de phare.
Steele.
C'est le fusible N°25 qui alimente l'excitation des relais de code et de feux de route.
Ne pas confondre avec le N°23 qui alimente l'excitation du relais des feux de route seulement pour les appels de phare.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
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Re: Feu De Route
yes c'est bien le n°25 , j'aurias jamais pensée a ca , j'ai verifié les fusible mais des feus pas celui là
MDR $
en tous cas encore merci
MDR $
en tous cas encore merci
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