Reception Tv
- raphael95
Reception Tv
Bonjour j'ai la foction télé dans ma voiture mais la reception est comment dire, de très mauvaise qualitée pour rester poli. Comment est la votre?
- rd500
Re: Reception Tv
Pas terrible également. Du moins chaque fois que j'utilise cette option dans les bouchons (ce qui est très rare...)
-
Moi pareil avant, tu peux ameliorer sensiblement la réception en installant l'antenne TV de PC arriere (100EUR chez BM a peu pres !)
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !
- radioamat
Salut
ou alors changer le recepteur par un module tnt si couverture tnt, mais le prix
ou alors changer le recepteur par un module tnt si couverture tnt, mais le prix

actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
- totor443
Slt !!
Pour répondre : même souci sur ma 540ia E39, ça grésille un peu et cela peu être limite en réception.
J'attends mon faisceau de "déplombage" TV qui devrait arriver la semaine prochaine. On testera mieux à ce moment là ......
Je tiendrai tout le monde au courant du résultat.
@+++
totor443
Pour répondre : même souci sur ma 540ia E39, ça grésille un peu et cela peu être limite en réception.
J'attends mon faisceau de "déplombage" TV qui devrait arriver la semaine prochaine. On testera mieux à ce moment là ......
Je tiendrai tout le monde au courant du résultat.
@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

- kawaH2
pareil chez moi, il faut etre dans une zone bien couverte, sinon c'est mauvais

si ca marche deja mal à l'arret, je n'ose imaginer en roulantJ'attends mon faisceau de "déplombage" TV qui devrait arriver la semaine prochaine. On testera mieux à ce moment là ......

- nico78
Idem pour moi.
Mache assez bien dans Paris, mais dès que l'on s'éloigne....Et même en RP, il suffit d'être prés d'un immeuble qui réverbère le signal et ça dédouble tout...en province, j'en parle pas...
Pour les besoins d'un DVD pour enfant, j'ai plus de blocage eu roulant et là, cela devient vraiment nul...Même dans le embouteillage, cela n'a pas beaucoup d'intérêt (il suffit d'être derrière un bus pour que l'image soit déformée...)
Bref, si je l'avais eu à l'acheter neuf, je ne l'aurais pas pris...
A+
Mache assez bien dans Paris, mais dès que l'on s'éloigne....Et même en RP, il suffit d'être prés d'un immeuble qui réverbère le signal et ça dédouble tout...en province, j'en parle pas...
Pour les besoins d'un DVD pour enfant, j'ai plus de blocage eu roulant et là, cela devient vraiment nul...Même dans le embouteillage, cela n'a pas beaucoup d'intérêt (il suffit d'être derrière un bus pour que l'image soit déformée...)
Bref, si je l'avais eu à l'acheter neuf, je ne l'aurais pas pris...
A+
- raphael95
J'ai vu qu'il y avait une possibilité de mettre une entrée auxiliaire. Mais ou se trouve cette prise et que peux t'on y brancher. Merci de vos reponses