Bruit Bizzares

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
orco

Bruit Bizzares

Message par orco »

salut ,
E39 530d an 99

j'avais acheté des jantes en 17 avec comme pneu 255/40/17 et 235/45/17,et me suis rendu compte de vibrations importantes ,et décida de faire un équilibrage ,et le résultat des vibrations moins importantes ,mais elles y sont toujours ,

puis a la meme ocassion, puisque la voitures etait sur le pont ,je décide de remettre mon comprésseur de clim qui avait un boulont coupé (le boulont de renplissage de clim),donc persage et refiletage ^_^, et de remettre aussi mais ancienne jante en 15p en 225/65/15 ,et la ,a ma grande surprise , je m'apercois que quand je tourne a gauche et le plus souvent en accélération j'entent un bruit de frottement ou de vibration.

aprés vérification ce n'ai ni le pneu ni autre chose dans le passage de roue donc?????
pour info 3 jour avant g changé le support moteur coté conducteur ,alors est-ce l'autre qui a pété ??

alors quand je dit tourner ,c'est meme dans un rond point ,c'est plutot quand la voiture et vraimment en appuit.
ou voir meme ,en depart arrete et en pleine acélération 1er,2eme voir aussi la 3eme et biensur tous ceci avant droit.

orco

Re: Bruit Bizzares

Message par orco »

lol c'est arriver a personne :(

orco

Message par orco »

ne seraisse pas sa mon probleme,(les biellettes)

winner

Message par winner »

SALUT!

j'ai eu un probleme dans ce gout là, il y a qq mois, un genre de petite vibration pas facile à entendre....
c'était effectivement ma biellette de barre stabilisatrice avant droite (530D 2000), je l'ai fait montée sur un pont et le mécano à l'expérience à trouvé facilement le pb ( petit soufflé qui est sur cette pièce déchiré)
je l'ai remplaçé est depuis impec!

j'ai posté le pb , tu peux faire la recherche!

A+

DarkGyver

Message par DarkGyver »

A tchao bonjour,

A priori, je pencherais plutôt pour un roulement de roue...

@+ DarkGyver :noelcoucou:

orco

Message par orco »

il y a aucun jeu du roulement et comme je dit sa le fait meme en pleine acceleration ,mais je crois que je vais regardé tous ce qui est biellette ,merci du consei

orco

Message par orco »

yop bon voila ,j'ai trouvé, c'était le silinblock av droit
piece numéro 5 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...617&hg=31&fg=05

++

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

ca t'ai revenu à combien ?
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

orco

Message par orco »

74 ou 77 euro avec remise garage chez stations 7(BMW)Marseille) ,en fait j'ai pas payé la TVA.
mais le bruit a juste bien diminué, mais pas completement :( . peut une coupelle d'amortisseur ,a voir ).

mais bon depuis hier ,j'ai un very gros probleme avec la mécanique ,alors pour l'instant le bruit ,je vais le mettre de coté et plutot me pencher vers mon 2eme problème.
mais je vous tiendrais au courant ,pour ce post ,comter sur moi :thup:

orco

Message par orco »

bon j'ai changé les 2 silenblocs et toujours le meme bruit ,sniff donc le 23 rendez vous chez bmw station 7 pour sa et mon probleme moteur d'injection ou debi enfin pour l'instant le moteur remarche depuis le netoyage au bardal.
comme dab je vous tien au courant.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »