Turbo 2l Et 3l D

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
TheBoss
Messages : 639
Inscription : ven. nov. 29, 2002 10:15 pm
Localisation : Morlaix/Finistère

Re: Turbo 2l Et 3l D

Message par TheBoss »

Et moins chère aussi, mais moins jolie également !
Et si tu la revends, tu auras beaucoup plus de mal lors de la vente
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

grooky
Messages : 40
Inscription : dim. oct. 30, 2005 10:00 pm

Re: Turbo 2l Et 3l D

Message par grooky »

kuji78 a écrit :Ex : une 330d, 2001, 220mkms, tout d'origine, 11000€. Je l'ai essayé, nickel mais le kilométrage m'a dissssuadé. Le lendemain, elle a été vendue.
Tout d'origine ???
A 220.000 km j'espère qu'un certains nombre de pièces ont été changées.
La cote "La centrale" est à 9400 Euro. C'est donc presque 20% de plus ....
A ce prix, il faut qu'un certains nombre de pièces soit récentes ! A 220.000km, ca chiffre vite les réparations. Amortisseurs, disques + plaquettes, pneus, embrayage, faut pas avoir 2000 Euros à changer dans les cent prochains km !

Avatar de l’utilisateur
celsius
Messages : 1343
Inscription : mer. mars 09, 2005 10:39 pm
Localisation : Hazebrouck (59)

Re: Turbo 2l Et 3l D

Message par celsius »

A 220.000km, ca chiffre vite les réparations. Amortisseurs, disques + plaquettes, pneus, embrayage, faut pas avoir 2000 Euros à changer dans les cent prochains km !
la mienne (263.000km) mis à part les disques, tout est d'origine
Contrôle technique vierge...

je ne prend pas en compte les pneus et les plaquettes de frein bien évidemment, car ça n'a rien à voir avec le fait que l'auto ait plus de 200Mkm

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

kuji78
Messages : 65
Inscription : mar. juin 15, 2004 9:33 am

Re: Turbo 2l Et 3l D

Message par kuji78 »

Bah en tout cas, elle est partie en moins de 24h !

Avatar de l’utilisateur
celsius
Messages : 1343
Inscription : mer. mars 09, 2005 10:39 pm
Localisation : Hazebrouck (59)

Re: Turbo 2l Et 3l D

Message par celsius »

honnetement, ça ne m'étonne pas du tout

C'est l'occasion d'avoir une superbe BMW , très récente et quasiment neuve pour un petit budget

De plus les récentes avec un "gros" kilométrages, ont généralement :

eu peu de proprios.
été entretenues chez BMW avec toutes les factures.
fait beaucoup de longues routes. (autoroutes etc)

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

pandagreg
Messages : 156
Inscription : mer. avr. 27, 2005 12:04 pm
Localisation : ROUSSILLON

Re: Turbo 2l Et 3l D

Message par pandagreg »

mon petit beau frère passe sur un 320D qu'il aura la semaine prochaine...je vais lui dire de bien vérifier si le turbo a été changé....

la voiture est de 10/2002 et a 79 000kms....

vu que je l'ai "contaminé", je voudrais pas avoir de problèmes familiaux!!! :D ;)

Avatar de l’utilisateur
joasam
Messages : 1880
Inscription : lun. août 26, 2002 9:23 pm

Re: Turbo 2l Et 3l D

Message par joasam »

Oui tu ferais bien car kilométrage critique pour le turbo s'il est d'origine :(

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités