Jantes Autoexclusive

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
blocky

Re: Jantes Autoexclusive

Message par blocky »

Effectivement, les jantes de chez Autoexclusive sont peut être un peu plus fragile (je parle de la peinture et du vernis). Mais à 560 euros au lieu de 1600 euros pour des jantes origine BM, on peut remplacer ces jantes 3 fois chez Autoexclusive, ou les faire repeindre si elles sont abîmées, et ce sera toujours beaucoup plus intéressant je pense ;)

Concernant les pneux ils sont très compétitifs pour ne pas dire imbattable : 730 euros pour 4 pneux Michelin Pilot Sport en 225/40/18 92Y !!!

A plus
Image

V.B.K.

Message par V.B.K. »

Bonsoir,

qu'en est-il du poids par contre???
Image

grooky

Message par grooky »

bullit a écrit :Je deconseille vivement par contre les boulons qui donne avec les jantes ...peu importe le modele..la qualité du metal est douteuse...et a mon avis il est preferable d'utiliser les boulons BMW plus resistants au choc des machines visseuse-devisseuse ultra rapide qu'ils utilisent en generale dans ces garages..
+1 !

J'ai eu 300 Euro de réparation plus un remorquage sur l'autoroute à cause de leurs boulots !!!
100km après le montage casse d'un ressort du tambour de freins à main sur ma E46 car les boulots était trop long !
Ca c'est terminé en warning sur la BAU pour attendre une remorqueuse !

Diagnostique BMW : Boulons de mauvaises tailles: certains étaient trop long d'une fraction de millimètres . :wacko:

Donc : ne jamais utiliser leur boulot sous peine de rester en rade !

PS : autoexclusive n'a pas voulu faire de geste commercial ! :ranting: Ils m'ont dis que j'avais qu'a utiliser un palmer pour mesurer la longeur des boulon avant de les utiliser :frust:

joe23

Message par joe23 »

grooky a écrit :PS : autoexclusive n'a pas voulu faire de geste commercial ! :ranting: Ils m'ont dis que j'avais qu'a utiliser un palmer pour mesurer la longeur des boulon avant de les utiliser :frust:
ils n'ont pas tort.

ça m'était arrivé il y a quelques années, il faut le savoir.

Dis toi que ton expérience peut servir à d'autres grâce à 6enligne! :oupsss:

@+ ;)

grooky

Message par grooky »

joe23 a écrit :ils n'ont pas tort.
ça m'était arrivé il y a quelques années, il faut le savoir.
Evidemment, tout le monde connait au 1/10 de mm la longeur maxi des boulons que l'on peu mettre ;)
Et quand tu achètes des jantes 1500 Euros, la première chose que tu as envie de faire, c'est scier à la scie à métaux tes 20 boulons un à un ...
Il ne manque qu'un message d'avertissement "vous montez les jantes à vos risques et périls"

joe23

Message par joe23 »

grooky a écrit :Il ne manque qu'un message d'avertissement "vous montez les jantes à vos risques et périls"
Comme tout ce que tu fais sur ta voiture! :rolleyes:

Si on connaît pas, on touche pas ou alors, on assume ses bêtises!

c'est la moindre des choses... :rolleyes:

Dis toi que ça aurait pu être une autre réparation qui aurait pu entraîner des risques bien plus importants, au moins pour tes futurs travaux mécaniques, j'espère que tu te renseigneras un peu.

Ca s'appelle l'expérience...

@+ ;)

sebshadowline

Message par sebshadowline »

je viens d appeler autoexclusive pour savoir ou en etait ma commande. PAs de probleme ca arrive demain. Et j ai parle au type de ce probleme de boulons...Il m a dit c est arrive1 fois sur une mercedes et une fois sur une allfa mais il n a aucun souvenir de ce probleme sur 1 BMW!!
Il ma juste dit faire attention a la monte qd on visse le boulon on enetend clairement qu il touche le disque.

Donc je vous ferai part d emon experience smeiane prochine qd elles seront moontees!

blocky

Message par blocky »

Ces problèmes de boulons, ca doit quand même être rare, sinon j'imagine qu'ils les modifieraient ;)
Image

fred37

Message par fred37 »

slt seb, alors ou en es tu ? as tu recu tes jantes ? les as tu montés sur ta voiture ? j'espere que tu mettras des photos !

j'ai une petite question : tu as choisi des modeles 123, quelle est la différence avec les modèles 131 d'après toi ? au niveau aspect, cela semble etre la teinte mais je ne suis pas sur

j'aimerai bien les 131 pour mon E46 mais en 17 pouces et il ne les font pas apparement :(

@plus, fred

ps : et vivement les photos :D :D :D

sebshadowline

Message par sebshadowline »

salut!

OUi je les ai recues hier , super bien emballees, je les ai checkees en detail et elles sont vraiment magnifiques, pas 1 rayure ou 1 defaut, les pneus de meme.
le sac de visserie + les antivols de roues (que j ai negocies gratiut)! les emblemes BMW + les stickes M a poser sur les jantes.

HYPER CONTENT!!!

Je le smonte smeiane prochaine la j ai pas le temps et oui vous ne couperez pas a 1 ptite photo!

La difference avec kes 131 ouoi ca doit etre la teinte, elles me plaisaient mieux figure toi mais on m en a dissuade donc j ai suivi l avis de nos collegues sur ce site. Mais je sui tres content de l avoir fait!!!

Ciao
Seb

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »