Salut a tous effectivement j'ai un chargeur 6 CD et les mp3 passent pas. Sinon moi aussi j'arrive pas a faire marcher le RDS, y'a l'étoile qui s'affiche quand il est enclenché, c'est bien ça ?
Ben moi je vais mettre tout le monde d'accord: je "fais" 60Go de MP3 et DivX dans ma voiture !!!
Mais on s'en fout et cela n'aide pas du tout notre ami....
Désolé, je pensais que les menus déroulants de chez BMW étaient tous intuitifs... tu n'aurais pas un soucis avec les informations de l'Ibus par hasard ????
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.
bonjour
si je me rapelle bien dans le menu deroulant tu va dans reglage et là tu dois accedé au menu pour les reglages que tu cherches
Pour le rds quand tu es sur l'ecran que tu nous a montré tu clic avec la molette de droite sur audio tu dois voir apparaitre autostore avec la frequence radio ,là tu descend avec la molette en tournant a droite ou a gauche je sais plus et tu dois trouvé le rds tu clic et c'est bon
normalement c'est ça bon courage sinon envoie moi un mp je regarderai dans la notice
perso, le son est pas "terrible" je trouve sur les postes d'origine, (je precise je n'ai pas le HK), mais bon pour une question d integration, ( et surtout à cause du GPS ), je ne prefere rien changer....