Suintement Huile Dessus Admission
-
Re: Suintement Huile Dessus Admission
Pas de problème mais je n'arrive pas a mettre la photo !si vous avez une astuce alors faites la moi connaitre merci
- manu87220
slt,
Sans photo, dur de savoir!
En général, les E39 ont ce défaut sur la pipe en plastique. Ceci à cause des déformation de la matière, les joints compensent plus et le resserrage ne fait rien.
Elle peut aussi ce fendre. Le résultat dans les deux cas c'est le changement de la pipe que tu trouveras chez BMW uniquement et là, le prix doit être sympa !!!
Sans photo, dur de savoir!
En général, les E39 ont ce défaut sur la pipe en plastique. Ceci à cause des déformation de la matière, les joints compensent plus et le resserrage ne fait rien.
Elle peut aussi ce fendre. Le résultat dans les deux cas c'est le changement de la pipe que tu trouveras chez BMW uniquement et là, le prix doit être sympa !!!
So long
- thibs
'jour
il ne peut pas mettre une admission de 325tds en alu?
je pense que ca dois se trouver a la casse. et en plus elle et plus belle en alu...
je pense que ca dois se trouver a la casse. et en plus elle et plus belle en alu...
ah!e36 quand tu nous tiens
- joe23
les trous de fixation ne sont pas au même endroit si je me souviens bien.
attends confirmation tout de même.
@+
attends confirmation tout de même.
@+

-
je n'arrive pas à envoyer la photo!!
- nesquik90
envoie la moi par mail qu'on voit tous ensemblejm45 a écrit :je n'arrive pas à envoyer la photo!!

525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- manu87220
Il est possible de monter une pipe alu sur une E39 mais il faut que la culasse soit avec les perçages sur les 3 premiers cylindres orintés comme sur les 4 à 6. En plus il faut boucher le trou du capteur de depression et supprimer le plus batterie entre la pipe plastique.thibs a écrit :'jour
C'est possible car je l'ai fait. Prévoir une patte de maintient arrière de la pipe plus lourde , tordre légérement la jauge d'huile sans la sortir sinon vidange sur place et découper le cache en T noir pour passage de la pipe alu.
C'est un peu plus bruyant après.
A noter: la culasse E39 ne doit pas avoir les trous prétaraudé, si elle les a alors c'est une échange standard.
So long
-
bonsoir,voila c'est réparer.En fait le cache est fixé par 3 vis qui traverse la pipe d'admission(en plastique).2 de ces vis étaient désserrées.Je les ai resserrées et plus de fuite:miracle!!Auparavant j'avais été chez BM et il me préconisait de changer la pipe d'admission 470€.J'ai préféré chercher une autre solution:n'est ce pas?
A+
A+