[e21] L'alpinweiss Story

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Ytse_Jam

Re: [e21] L'alpinweiss Story

Message par Ytse_Jam »

316baur a écrit :Tu vais de soucis de surchauffe ?
Je te demande sa a cause du visco ...

Sinon , c'est quoi la modif esthétique ?  :rolleyes:
Salut Rémy,

Oui elle chauffe un peu.... trop .... dans les bouchons ! Et ça fait un moment que c'est comme ça. <_< (pas bien ... )
j'avais pourtant déja fait le test pour voir la résistance sur l'hélice... le résultat n'avait pas été aussi flagrant :blink:.

Quand à la modif esthétique... c'est tout betement un petit spoiler Alpina :surprise:
alireza a écrit :le volant est magnifique ! :P :thup: :amen:

Je suis moins adepte des jantes, radio et pommeau, mais une affaire de gouts !
Salut Alireza,

Merci pour le volant... c'est un coup de bol que j'ai eu sur Ebay :innocent: mais il me faut trouver un sellier qui sache me remettre le gainage en cuir dessus... :wacko:
Pour les jantes... il faudrait que je peigne le centre en noir satiné, ça serait moins "choquant" et plus dans l'esprit de la E21 :)
Le pommeau, c'est pas ma faute :P :P il était déja en place quand j'ai eu l'auto... :ph34r:
et l'Autoradio... bah c'est le moins pire des moins chers ayant une facade noire rétro-éclairée en rouge comme le reste du tbd !

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

323i

Message par 323i »

arf petits soucis mais en cours de réparations donc ça va.
Malheureusement il fait beau la semaine et moche le week-end :wacko:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

alireza

Message par alireza »

Un volant M1 c'est toujours beau !!! sans etre indiscret ca s'echange a combien sur ebay ce genre de trucs?

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

alireza a écrit :Un volant M1 c'est toujours beau !!! sans etre indiscret ca s'echange a combien sur ebay ce genre de trucs?
re :P

je l'ai touché à 70€ ( dans cet état sans le savoir... j'croyais qu'il y avait le cuir dessus <_< ).
Sur l'annonce il n'était absolument pas précisé que c'était un volant ///M de la M1...
Simplement installé sur une E21 comme moi :huh: et vendu spéficiquement pour E21 :blink:
Avec le recul c'était un coup de bol :surprise:

A+ Jason :rolleyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

Je vous avais parlé de modifications en cours à venir... c'est chose faite :innocent:
- un visco tout neuf qui fait son effet (il manquerait plus que ça ne change rien... <_< )
- un réglage du jeu de soupapes au niveau des excentriques ( on a un probleme dont j'ai exposé le probleme sur ce post :( )
- et le montage du spoiler Alpina :surprise: (en fait c'est la seule chose que vous pouvez voir concretement :D )

Place aux photos :P
La derniere fois : (totoshop au niveau du haricot que j'ai changé depuis pour un tout neuf... je prie à chaque fois que j'me gare maintenant :( )
Image

Actuellement :
Image Image Image
une petite vue à la fin des travaux :
Image

Et la voici en charmante compagnie :
Image Image

Vos avis sont les bienvenus ! :P

A+ Jason :rolleyes:
Image

323i

Message par 323i »

Wouf! Elle est magnifique avec ce spoiler et je confirme qu'une BMW blanche c'est top (Julien si tu m'entend... :P )

Pour ton problème d'excentrique, je suis d'une part content que ça ne vienne pas de la pompe à huile comme moi, par contre je ne pourrais pas t'aider davantage...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

r2087

Message par r2087 »

Super !

Presque aussi jolie que la mienne :ph34r: :D

romain318i

Message par romain318i »

slt
tres belle voiture vraiment sympa moi qui n'aime pas le blanc pour la tienne je craquerai
lol
@+ romain
ImageImageImageImage

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

r2087 a écrit :Super !

Presque aussi jolie que la mienne  :ph34r:  :D
Elle est tres bien la tienne, tu n'as plus que de la carroserie à faire ( peinture? :unsure: ) et à lui mettre le moulin que tu veux dedans :innocent:
Bon d'accord ça fait beaucoup, :oupsss: mais le moulin n'est pas essentiel pour qu'elle paraisse bien :P
romain318i a écrit :slt
tres belle voiture vraiment sympa moi qui n'aime pas le blanc pour la tienne je craquerai
lol
@+ romain
Bah en fait j'étais comme toi, pas tellement emballé par une couleur qui n'en est pas une :online:
et puis l'intérieur bleu :wacko: ça me rebutait un peu, mais vu qu'elle était saine, je me suis finalement décidé à la prendre.
Finalement, l'intérieur bleu, pour rien au monde j'en mettrai un gris et l'alpinweiss... il passe très très bien :thup:

Content le Jason B)

A+ Jason ^_^
Image

sherlock

Message par sherlock »

C'est une très belle BMW, et ce spoiler lui va à ravir. Les travaux d'amélioration lui ont donné une belle allure, bravo! J'aurais juste conservé des jantes d'époque, en 15 " par exemple, parce que ces jantes là font un peu anachronique. Et les clignos blancs aussi... Mais je chipote, je suis un maniaque des équipements d'origine. Si elle te plait, c'est le principal.
Profites-en bien et surtout préserve-la!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »