Si Kinkin Connait ?
-
rems65
Si Kinkin Connait ?
bijour,je suis a la recherche d'une jante comme celle ci dessous, c du 15 de marque rial avec un joli petit deport de 5 cm environ,j'ai çà sur un 730i mais comme elle a pris un choc lateral la 4ieme est manquante, est ce que j'ai des chances d'en retrouver une? sont t'elles completement obsolettes? ou introuvable! merci pour des infos au cas ou!

-
rems65
Re: Si Kinkin Connait ?
ben çà ne dit rien a personne alors? meme pas une ch'tite vague idée? 
- r2087
Salut !
Regarde sur EBay.de, il y en a parfois. C'est une monte très courante sur les Merco des années 70-80.
Bon courage, elles sont superbes !
Regarde sur EBay.de, il y en a parfois. C'est une monte très courante sur les Merco des années 70-80.
Bon courage, elles sont superbes !
- Letom57
Salut
T'aurai du posté une photo avec la voiture et les jantes montés dessus pour voir ce que ca donne, car elle ont l'air sympa ces jantes.
Donc si t'a une photo en stock.
T'aurai du posté une photo avec la voiture et les jantes montés dessus pour voir ce que ca donne, car elle ont l'air sympa ces jantes.
Donc si t'a une photo en stock.
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
-
rems65
c gentil a vous de me dire çà car franchement je ne pensais pas qu'elle pouvaient plaire,je vais essayer de retrouver la tof de la 7 de profile avec! la seule que j'ai ne veux pas s'y mettre çà dit que c trop gros! pfffuuu 
çà yyy esssstttt ,grace a oxymeca je peux manant vous mettre la tof de la voiture qui va autour des jantes dont je vous parle!
biensur elles sont pas tres joles car la peinture se fait la tangeante mais apres un microbillage elles devraient revenir comme il faut,sauf qu'il m'en manque une
la 7 que vous voyez est destinée a la casse faute de papiers,du coup je recupere le moteur pour remonter une autre 7 qui elle est en regle,va y avoir de la piece a vendre si des fois!!

çà yyy esssstttt ,grace a oxymeca je peux manant vous mettre la tof de la voiture qui va autour des jantes dont je vous parle!
la 7 que vous voyez est destinée a la casse faute de papiers,du coup je recupere le moteur pour remonter une autre 7 qui elle est en regle,va y avoir de la piece a vendre si des fois!!