oui mais le truc c'est quelle claque tellement ta voiture
superbe et tu as bien de la chance man

tjrs pas vendu la 528 ; elle est pourtant tres belle!!
Je viens de retrouver une photo, ça te rappelle quelque chose?///Mr.DRFT a écrit :A ben ont c'est chez qui l'ancien proprio la acheté
Rassure moi le A derriere c'est une blague ???
Felicitations pour ton achat
je me dis exactement pareil : si on attend tous pour se payer une voiture sportive alors peut etre qu'apres ce ne sera plus possible (petrole, reprehension...)Pitou911 a écrit :oui oui j'y ai pensé.. Mais peut etre que dans dix ans il n'y aura plus de pétrole, auquel cas si j'avais trop attendu ce rêve ne se serait peut etre jamais réaliséfokjvoissa.com a écrit :Très belle voiture Pitou félicitations!!!
Je me pose quand même une question: n'as tu pas peur de ne plus avoir de fantasmes automobiles - trop tôt en tous cas -, en commençant si jeune avec un tel monstre? ;)
La question est sincère... en tous cas moi je me la pose: si j'avais commencé avec une m3 à ton âge, qu'est ce qui aurait bien pu me faire rêver par la suite (et d'abordable j'entend)(si on se base juste, dans le cas de ta M3, sur un aspect sportif donc de perfs)
"Euuuuhhhh.... la prochaine c'est une... une.... ah merde qu'est ce que je vais bien pouvoir acheter???"
C'était la pensée philosophique du jour merci de votre attention![]()
Je profite aujourd'hui, pour ne pas avoir de regrets demain.![]()
Quant à la prochaine ne t'en fait pas, il y a plusieurs noms sur la liste : M5 E39, M5 E60, M3 E46, 996 GT3, 997 Carrera S................ Tu vois j'ai encore l'embarras du choix![]()
Aujourd'hui j'ai assouvi un rêve c'est vrai, mais ce n'est pas pour ça que je suis déjà blasé..
Oui oui je connaisPitou911 a écrit :Je viens de retrouver une photo, ça te rappelle quelque chose?///Mr.DRFT a écrit :A ben ont c'est chez qui l'ancien proprio la acheté
Rassure moi le A derriere c'est une blague ???
Felicitations pour ton achat
Ne t'en fais pas je suis PRUDENT!Dr-No a écrit :Belle voiture dis-donc!![]()
t'as pas interré à la planter sinon je monte te tirer les oreilles en Bretagne!![]()
Pour ce qui est des slicks comme les autres, je te le déconseille car cela impose trop de contraintes au chassis (de série). Mieux vaut se faire plaisir avec des bonnes gommes de route.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités