Premier propriètaire :
- 31000Km de 1987 à 2004.
- achat concession BMW Paris 17éme.
- entretien concession BMW Monaco
La voiture est équipée d'un coupe-batterie dans le coffre, et à du trés souvent démarrer avec des pinces (cf: les griffures sur la bornes + et la masse sous le capot moteur). Apparament elle servait occasionnellement dans une résidence secondaire.
Deuxième propriètaire :
- 40000Km de 2004 à 2006.
- entretien concession BMW + perso.
Nombreuses factures : Flexibles, sphères, bougies, vidanges BVA,...
Troisième propriètaire :
- 300Km actuellement.
J'ai changé la batterie et fait le plein.
Concernant le kilométrage (Réel ?) le précédent propriètaire certifie qu'il est vrai, il est indiqué (Réel) sur sa facture d'achat en 2004, c'est le Km indiqué sur les factures et le carnet d'entretien BMW.
Vu l'état de la voiture c'est possible, mais si vous avez une solution pour le vérifier, merci de me signaler les pièces d'usures connues que je pourrais contrôler.
Controle technique vierge.
Options :
- 0199 : sans pot catalytique
- 0302 : système d'alarme à télécommande
- 0401 : toit ouvrant électrique
- 0676 : premium systeme audio
- 0687 : précablage radio
- 0813 : export en france
- 0850 : réservoir supplémentaire ????? c'est quoi çà ????
- 0854 : tableau de bord en français
- 0899 : signal d'alarme visuel
Petits défauts :
- lorsque la voiture à chaud et uniquement sur la position "P", le ralenti oscille un peu avant de se stabiliser à 500 tr/mn.
- l'autoradio "KenWood" dont le son est pas terrible (faut que je regarde ça).
Des questions:
- un petit inter dans la boite à gant active un voyant d'alarme supplémentaire sur l'aérateur central et je ne sais pas à quoi cela correspond exactement?
- n'ayant pas eu de boite auto auparavant, je ne comprend pas à quoi sert la position "M" sur le commutateur "S, E, M". Car même sur "E" ou "S" je peux mettre la boite sur 1, 2, ou 3 ? C'est quoi la différence ?