ericab a écrit :Salut,
Depuis peut de temps j'ai un bruit type caisse a outils arrière droit uniquement j'ai déjà essayé de serrer le frein a main d'un cran ou deux mais le bruit est toujours present dommage j'avais lu que sa pouvait être ça sur le forum mais bon je dois aller en révision le 17 en espérant qu'il arrivent a reproduirent le bruit pars que évidemment ça le fait que sur certains type de bosses peut être quelqu’un a déjà eu ce problème merci de votre aide
apres avoir eu un injecteur grippé un catalyseur bruyant et bougie de prechauffage 60milles
heureusement que je suis un bmiste si non je crois que j'aurais quitté la marque

Salut Ericab...
Regarde mon Post
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...=0&#entry544549 , j'ai ce meme Pb (le bruit est comme si la ligne de pot se baladait...), et en fait, c'est mes plaquettes AR qui vibrent dans l'etrier... c'est vraiment bizarre... (en fait je n'entendais pas ce bruit, car lorsque toutes les fenetres sont fermées, on entend vraiment pas grand chose de l'exterieur...
Essaies de rouler en freinant très légérement. Si le bruit n'apparait pas c'est que c'est cela.
Le plus simple c'est de mettre quelqu'un à l'arriere en lui demandant de se pencher par la fenetre, lorsqu tu roules (prend un petit chemin plein de bosse...)
Tiens nous informé