Disque Arrière Gauche...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Le Patriarche

Re: Disque Arrière Gauche...

Message par Le Patriarche »

Tout le monde va se foutre de ma gueule mais j'assume ;)

Donc ce matin j'emmêne la voiture chez bmw et je la laisse.
Je repasse vers 15h (ils m'avaient dit 17) et je vois que la caisse n'a pas bouger :ranting:

Après un peu de tapage, ils la prennent enfin, je la vois rentrer dans le garage et j'observe.
10mns plus tard, un responsable vient me voir, m'emmêne dans l'atelier, et m'explique que "tout va bien niveau freinage, expliquez moi ce qui vous est arrivé!".

Je refais mon laïus du matin, frein à main bloqué, roue gauche qui tourne, pédale de frein appuyée, roues qui tournent.

Et voilà ti pas que l'autre il me fait les mêmes gestes et mes roues...BLOQUENT!!!! :blink: :blink:

"Monsieur, votre véhicule fonctionne parfaitement, on a démonté l'étrier que vous présumiez grippé, aucun souci ;) "

Alors là j'en croyais pas mes oreilles; mon fils avec qui j'avais fait les essais, était abasourdi :wacko:

Enfin, bref donc ras, tout va bien, et en plus Bm ne m'a rien compté, la vie est belle!!!

Par contre la mécanique et moi, on est faché ad vitam :ranting:

Merci encore pour votre aide, que je ne pourrais point vous rendre, vu mes compétences en la matière :(

Bon week à tous.
LP.

moishe

Message par moishe »

Salut, jai eu un souci de plaquettes qui restaient collées au disques, ça sifflait un peu et ça les a bouffé en pas longtemps, j'ai pensé au étriers, et en fait, un changement complet du ldf à résolu le probleme, il était un peu trop vieux.
Je suis bon pour changer mes disques et mes plaquettes arrières, car ça a souffert, mais ça fonctionne bien.
M'en vais faire un tour sur eBay.de pour commander ça moi !!.
See you@++
M5E34 94'

Le Patriarche

Merci de ton témoignage Moishe ;)
Zont pris la température du ldf qd le systeme de freinage est en action, apparemment c bon :innocent:

En fait j'ai rien compris à cette histoire, c pas grave, jmen remettrais... :D

bibiforum

Message par bibiforum »

LA pedale de frein, c'est celle du milieu !!! :P :P

Le Patriarche

bibiforum a écrit :LA pedale de frein, c'est celle du milieu !!! :P :P
Mais c'est bien sûr!!! :D :D :D :D :D :D

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »