bonjour voici ce que m'a proposé un ebayeur:
Merci de votre intérêt en achetant ma voiture. Le véhicule est en bon état, n'a aucun dommage technique du tout, aucune éraflure ou bosselures, aucuns défauts cachés, maintenus dans notre propre garage. Il est amusement et robuste pour conduire. La voiture est un modèle européen avec Spéc. Européennes, l'inspection et l'essai
techniques d'émissions est aussi bien passée et emboutie. Il a un titre de propriété européen, dégagé de tous les engagements ou honoraires et vient avec tous les documents que vous devez enregistrer l'article. La voiture sera embarquée et assurée par eBay. EBay agira en tant que tiers pour notre transaction. Le prix final de ma voiture est 10 400EUR. Vous ne devrez pas payer des taxes supplémentaires ceci. Pour pouvoir recevoir ou prendre la voiture vous devrez faire un dépôt de € 4.160.00(c'est 40% du prix demandé). L'argent sera dirigé à un non intérêt eBay compte et sera resté jusqu'à là après que vous inspectiez la voiture et consentez à l'acheter. Après que vous inspectiez la voiture si quelque chose semble mal vous pourrez recevoir un remboursement d'eBay.
Veuillez m'envoyer votre nom et prénoms et adresse d'expédition pour les expédier à eBay. Ils vous contacteront avec plus de détails. Merci pour votre intérêt, svp me sentent libre à l'email tous les questions ou soucis que vous pouvez avoir.
l'annonce est la 4636292353 que ebay
ce monsieur habite dublin c'est la voiture de sa femme mais là la voiture est en irl
Attention Arnaque
- tomR95
- tomR95
Re: Attention Arnaque
pardon j'ai du faire un fausse manip
dons la voiture est en irlande et il demande 40% du prix de la voiture pour la rapatrier
une voiture que l'on ne verra jamais biensur
alors faites gaffe
dons la voiture est en irlande et il demande 40% du prix de la voiture pour la rapatrier
une voiture que l'on ne verra jamais biensur
alors faites gaffe
-
Bonsoir à tous,
L'annonce a d'ailleurs ete supprimée par EBAY.
L'annonce a d'ailleurs ete supprimée par EBAY.
- tomR95
rebonsoir
pour situé l'offre c'estait une 530d pack m de 2002 et 72000kms la mise en vente avait commencé a 1 euro et sans prix de reserve
pour situé l'offre c'estait une 530d pack m de 2002 et 72000kms la mise en vente avait commencé a 1 euro et sans prix de reserve
- LagunaMatata
Arnaque connue et mainte fois vue ici

"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- r2087
J'adore la traduction Google 

- pawa76
Connu, archi connu....
Il envoie un chèque (en bois et signé avec un rabot
) que tu déposes à ta banque (mais qui ne sera jamais crédité).
Tu fais le virement (généralement via Western Union et qui lui sera immédiat) qu'il te demande de faire soit disant pour mandater un "convoyeur".
Et 1 semaine plus tard, ta banque t'avise que tu t'es fait mettre une carotte de plusieurs milliers d'€ !!!!
Faciiiiiiiiiiiiiiile !!!!!
PS: Pour bien réussir la recette, il faut réserver l'arnaque à un bon crédule....
Il envoie un chèque (en bois et signé avec un rabot

Tu fais le virement (généralement via Western Union et qui lui sera immédiat) qu'il te demande de faire soit disant pour mandater un "convoyeur".
Et 1 semaine plus tard, ta banque t'avise que tu t'es fait mettre une carotte de plusieurs milliers d'€ !!!!

Faciiiiiiiiiiiiiiile !!!!!

PS: Pour bien réussir la recette, il faut réserver l'arnaque à un bon crédule....

X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie !
)
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie !

- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.
- Bonnosu
Pawa je crois que t'as du mal lire quand même.
C'est un peu l'inverse là, même si cela reste une arnaque.

C'est un peu l'inverse là, même si cela reste une arnaque.