Prob Electrique E 36
- kitanak
Re: Prob Electrique E 36
Re coucou . oui c est une texalarme. Montee apres l achat du vehicule, mais le prob est survenu plus tard tout en ce degradant dans le temps au debut juste le probleme des feux , puis le reste je crois que je vais tester l alternateur heu?Quelle est le voltage de l alternateur svp merci pour l info a bientot ps.Comment on debranche une alarme il y as un fusible ou autre???????? ++++++++
324 d 1986 e 30
- raphael95
Ce ci me parait bizard d'apres ta description cela ressemble en effet a ton alternateur. Ci il a été testé et qu'il est bon peut etre y a t'il une masse quelque part. Et ta batterie elle est dans quel etat?
-
salut j ai eut le meme probleme c etait le regulateur de tension qui etait naze
- poubelle51
J'apuierai deux choses :
- alternateur pas forcément bon -> à faire vérifier par un autre garagiste...
- regulateur HS -> + de 13.8V (ou 14.4 des fois) -> la baterrie ne charge plus bien et est dégradée. Un régulateur HS peut donner un voltage qui semble normal ou à peu pres dans les bas régime mais plus de 15 ou 16V quand le régime monte !!! Il est souvent possible de ne remplacer que celui-ci mais des fois, on doit changer tout l'alternateur (ex : opel vers 95-96)
Une chose est sure, tu a des chute de tension quand tu fait consommer (autoradio qui s'éteind...) !
- alternateur pas forcément bon -> à faire vérifier par un autre garagiste...
- regulateur HS -> + de 13.8V (ou 14.4 des fois) -> la baterrie ne charge plus bien et est dégradée. Un régulateur HS peut donner un voltage qui semble normal ou à peu pres dans les bas régime mais plus de 15 ou 16V quand le régime monte !!! Il est souvent possible de ne remplacer que celui-ci mais des fois, on doit changer tout l'alternateur (ex : opel vers 95-96)
Une chose est sure, tu a des chute de tension quand tu fait consommer (autoradio qui s'éteind...) !
- joe23
ben tu vois, en français, tu as plus de réponses!
+1 pour le régulateur, jette un oeil aux balais par la même occasion.
@+

+1 pour le régulateur, jette un oeil aux balais par la même occasion.
@+

- Steele
Salut !
Est-il nécessaire de parler des fiches disponibles ?
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=207
Steele.
Est-il nécessaire de parler des fiches disponibles ?
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=207

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- kitanak
hello re
Je vous remercis des reponses (en francais)je vous tient au courant c est le cas de le dire. lol
@+
Je vous remercis des reponses (en francais)je vous tient au courant c est le cas de le dire. lol

324 d 1986 e 30
- arkan68
Pour faire plus simple, tu demarres ta voiture et ensuite tu debranches la batterie, si la voiture s'eteint, c'est que ton alternateur ne donne plus rien donc HS
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
330D e46
530D e60
330D e46
530D e60